Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 11 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis allée chez induscabel pour mon gain, le type s'est gardé une boite de verres de vin pour lui, j'ai averti la firme et un arrangement va être trouvé !
    Je suis aller chez Di chercher mon parapluie pepe jeans

Commentaire

mini échantillon Oral-B également mais je ne sais pas via quel canal... sauf qu'il y a dans l'enveloppe des bons de réduction pour des achats uniquement valables chez Carrefour donc je suppose que le tout est lié (?)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
        mini échantillon Oral-B également mais je ne sais pas via quel canal... sauf qu'il y a dans l'enveloppe des bons de réduction pour des achats uniquement valables chez Carrefour donc je suppose que le tout est lié (?)
        envie de plus ?

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
          Reçu également. Certainement lot de consolation "Envie de plus"

Commentaire

Moi j'ai reçu des échantillons 3 "feuilles" à mettre dans la machine à laver pour faire une lessive, soit disant plus durable (je n'ai pas analysé, mais testé sur une lessive :-) )

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
              je suis allée chez induscabel pour mon gain, le type s'est gardé une boite de verres de vin pour lui, j'ai averti la firme et un arrangement va être trouvé !
              Je suis aller chez Di chercher mon parapluie pepe jeans
              Sûrement pas le même induscabel, moi c'est celui de Jumet, et elle était sympa. J'ai gagné un robot pâtissier. Et elle m'avait donné une caisse avec 4 robots lol J'ai été en ramener 3 quand même , elle avait remarqué aussi de toute après quand je suis rentré elle m'avait fait message sur messenger

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Sûrement pas le même induscabel, moi c'est celui de Jumet, et elle était sympa. J'ai gagné un robot pâtissier. Et elle m'avait donné une caisse avec 4 robots lol J'ai été en ramener 3 quand même , elle avait remarqué aussi de toute après quand je suis rentré elle m'avait fait message sur messenger
                Non pas Jumet pour ma part, ici les 3 boites (2 de verres de vin et 1 assiettes) étaient scotchées ensemble avec une feuille de papier au dessus (surement mon nom). le monsieur avait retire le scotch , chiffone la feuille et m'a donne que deux boites...

Commentaire

Ecoterre

19décembre2022,07:18 ·
                  Calendrier de l’Avent JOUR 19
                  Gagnant : Alain Vandendaele
                  Place aux hommes avec ce joli lot
                  Pour participer :
                  Aimez notre page Facebook
                  Commentez sous la publication
                  Inviter vos amis (1 commentaire = 1 chance)
                  Fin du concours le 21 décembre 2022
                  Ouvert à l’Europe
                  =AZUPtio5QZJx1ydqNnSE-VMt8MH6EZIs23W7WBNNH88K1SNPVIe6bflMzNWpmSIlhSEt86W 41LWzx0aXA4LGgFiV4HbEkGdNpBn7FpNLnYpVVYlL_jzSnbMGi Ff9r9-_Fu4qX9daaT-FiPYSjEMdG8SZivGczE1qvP1097oGRF1peA&__tn__=EH-R]Peut être une image de cosmétiques et texte qui dit ’benecos for formenonly men Lamazuna FACE BALM FTER-SHAVE Pain de rasage SOLIDE IOISTURISING SOOTHING IHICEND D& TANT APAISANT PEAU NORMALE Au parfum de thé vert citron’

Commentaire

Calendrier de l'avent DH : Nous vous adressons toutes nos félicitations, suite à votre participation au jeu-concours organisé par notre partenaire LLB-LDH.

A ce titre, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d’une valeur de 2 000 €.
                    Valable un an à compter de son émission, ce bon pourra être déduit sur un séjour d’une semaine en demi-pension pour 4 personnes dans l’un de nos clubs Belambra.

Nous souhaitons véritablement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement chez Belambra.

Enfin mes efforts récompensés :D
                    ​
                    Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

Commentaire

Envoyé par Tubizeinforce Voir le message
                      Calendrier de l'avent DH : Nous vous adressons toutes nos félicitations, suite à votre participation au jeu-concours organisé par notre partenaire LLB-LDH.

A ce titre, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d’une valeur de 2 000 €.
                      Valable un an à compter de son émission, ce bon pourra être déduit sur un séjour d’une semaine en demi-pension pour 4 personnes dans l’un de nos clubs Belambra.

Nous souhaitons véritablement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement chez Belambra.

Enfin mes efforts récompensés :D
                      ​
                      Bravo ! Le cadeau de rêve !

Commentaire

Bravo pour vos gains.
                        Pour moi une super journée, je me suis fait plaisir chez Shopping Baticentre 1 veste lafuna, 3 paires de chaussures, 3 paire de pantoufles pour ma petite princesse, 1 Plaid de Luxe et une station météo tout ça pour 2,50 euros. Très bien reçu par le patron et le personnel.

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message

Non pas Jumet pour ma part, ici les 3 boites (2 de verres de vin et 1 assiettes) étaient scotchées ensemble avec une feuille de papier au dessus (surement mon nom). le monsieur avait retire le scotch , chiffone la feuille et m'a donne que deux boites...
                          Oui moi mon nom était sur la boite donc elle m'a donné la boite direct sans savoir qu'il y avait 4 robots dedans.

Mais oui pour toi t'a bien gagné les deux sets de vins et les assiettes (c'est le lot 14) j'ai été revoir

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Oui moi mon nom était sur la boite donc elle m'a donné la boite direct sans savoir qu'il y avait 4 robots dedans.

Mais oui pour toi t'a bien gagné les deux sets de vins et les assiettes (c'est le lot 14) j'ai été revoir
                            Donc le papier c'est bien pour moi... Le jeune homme a tout retiré, papier et gros scotch, il a chiffonné la feuille donc je n'ai même pas vu ce qu'il y été inscrit... Il s'est fait des verres du coup... J'ai prévenu par preuve photos (l'état des boites montrent clairement qu'il a retiré tout le scotch) , je verrais ce qu'il en découle... J'ai remporté le jour 2 moi

Commentaire

Un colis Roularta de 510 gr en préparation... surprise !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Bravo ! Le cadeau de rêve !
                                Un peu empoisonné quand même, je viens de lire les clauses (en très petit, besoin d'une loupe), mais bon, je suis très malin aussi, je vais bien y arriver ;)

Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X