Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs livres, jeux ... à donner!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs livres, jeux ... à donner!

    Livres et jeux à donner...

    Aujourd'hui, 23h41
    J'ai plusieurs bouquins et jeux à donner. Tous sont en Etat Neuf!!! Certains sont même encore emballés.
    Certains de ces objets proviennent de gains de concours; d'autres proviennent d'un "vide-librairie" (fin de commerce) ...

    Voici la liste de ce qui est à donner:

    Livres

    * "Germinal". Emile Zola. Hachette. Couverture cartonnée. Livre emballé.
    * "Pour l'Amour de l'Inde" (roman). Catherine Clément. Couverture cartonnée. Livre emballé. Pour Alia.​
    * "L'Impératrice des Mensonges" : Le Secret du Juge TI. Eleanor Cooney et Daniel Altiéri. Couverture cartonnée. Livre emballé. Pour Alia.​
    * "Le Dieu Fleuve" (roman). Wilbur Smith. Couverture cartonnée. Livre emballé. Pour Alia.​
    * "La Planète des Chats" (roman). Bernard Weber. Albin Michel. 432 pages. Pour Alia.​
    * "L'Antidote Mortel". Cassandre Lambert. Romans Didier Jeunesse. 544 pages. Pour Alia.​
    * "Tara Duncan: "Les Sortceliers". Sophie Audouin-Mamikonian. XO Jeunesse. 432 pages. Livre dédicacé! 2 exemplaires à donner! Pour TITI.
    * "Fairy Tail" L'Intégrale (1). (Manga). Hiro Mashima. Edition Collector Bonus + pages couleurs + poster Inédit. Hachette/Pika Edition. Livre emballé. Pour ragepro.
    * "Le Journal de Mickey" Hors série n°5. 333 pages de BD. Donald, Mickey, Picsou et CIE... Leurs Plus Belles Aventures.
    * BD Astérix "Le Bouclier Arverne" (édition de luxe). Goscinny/Uderzo. 124 pages. Pour ragepro.​

    Jeux

    * Playmobil City Life. 4+. 3209. Boîte fermée. Pour TITI.​
    * "C'est pas Sorcier"! Les Mystères de la Science! 2. Jeu d'Enigmes. 7+. De 2 à 6 joueurs. Bioviva. Boîte emballée. Pour TITI.​
    * 1 Puzzle de 500 pièces Disney Classics. (Baloo/Simba/Bambi/Stitch). Boîte fermée. Pour TITI.​

    Collection

    * Miniature casque de moto Valentino Rossi. 46 Season 2018. Emballé! Pour ragepro.​

    ATTENTION, il m'est impossible d'offrir les FDP pour chacun de ces objets. En effet, aucun ne passe dans une boîte aux lettres traditionnelle (format des objets trop épais ou trop long ou trop grand...).
    Les objets seront donc à venir retirer chez moi (Hornu). Possibilité de retrait sur Ath/Chièvres/Beloeil/ et alentours...

    SI VOUS POSTULEZ, dites-moi quel ou quels objets vous intéresse(nt).


    Expiré!
    ​
    Dernière modification par verdyM2304, 15 janvier 2023, 21h24.

  • #2
    Hello Marlène,

    Toujours aussi généreuse pas vrai ;-)

    Je suis intéressé par la Bd Astérix et le manga Fairy Tail, ainsi que le casque si possible.
    D'avance merci.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ragepro Voir le message
      Hello Marlène,

      Toujours aussi généreuse pas vrai ;-)

      Je suis intéressé par la Bd Astérix et le manga Fairy Tail, ainsi que le casque si possible.
      D'avance merci.
      As-tu possibilité, comme écrit dans mon post, de venir récupérer les objets sur Hornu? Malheureusement il m'est impossible de les expédier gratuitement...

      Commentaire


      • #4
        J'habite trop loin, je ne postule pas, mais je te félicite pour ce magnifique don, une fois de plus ! :-)

        Commentaire


        • #5
          BD Astérix, Fairy Tail, Playmobil City, Puzzle Disney, C'est par Sorcier, Mini casque

          Retrait Ath

          Grand merci pour ces dons !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Marlène,
            Quel super poste que voilà et qui va faire des heureux
            Merci à toi
            Je ne postule pas
            Cherche 2 places Forestia. échange possible

            Commentaire


            • #7
              Hello, je postule volontiers! Et je peux venir chercher ce dimanche! Je postule pour:
              - Pour l’amour de l’Inde
              - l’impératrice des mensonges
              - le Dieu fleuve
              - la planète des chats
              - l’antidote mortel
              - jeu de « c’est pas sorcier! »
              - puzzle
              - playmobil

              Je m’étais dit que cette année je vais lire des livres donc c’est une chouette opportunité! Merci beaucoup!!
              Dernière modification par Alia, 11 janvier 2023, 17h13.

              Commentaire


              • #8
                bravo pour ton généreux don, je ne postule pas car pas dans ma région!

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Marlène, je ne postulé pas car trop loin pour moi,dommage

                  Commentaire


                  • #10
                    Que de jolis dons!

                    Je postule pour le puzzle Disney et le playmobil city.
                    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo pour ton don , je postule pour le Playmobil City Life

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je suis intéressée par LA PLANETE DES CHATS.
                        Merci d'avance.
                        Bonne journée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo pour ce don ;-) Trop loin pour moi aussi, mais on ne sait jamais une autre fois, mon fils est ultra-fan de Mangas. Bonne année à vous !

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour Marlène, comme c'est gentil à toi. Je postule pour le "Playmobil" que je pourrais venir chercher à l'hôpital lundi prochain. Belle journée à toi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou,

                              De beaux dons comme d'habitude :-) Je ne postule pas car trop loin :-) Ma fille se contentera de ses puzzles 100 pièces lol

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X