Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Instagram : je ne sais plus aimer des pages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Instagram : je ne sais plus aimer des pages

Bonsoir,

Je n'arrive plus à participer aux concours Instagram car je n'arrive plus à aimer de nouvelles pages.
    J'ai ce message: "Réessayer plus tard
    Nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté.​"
    Cela fait des semaines...
    Mon compte ne sert que pour les concours...
    Une solution?

Merci !

Si c'est ce compte là il doit être public pour participer aux concours plus facilement auroregoart

Commentaire

Il suffit que tu attendes et surtout sans liker d'autres pages minimiser les activités.. C'est anti comptes concours, c'est comme quand tu tag trop sans attendre un certains temps entre chaque tag ou chaque concours tu peux être bloqué dans les tags. (commentaires)

Donc t'a rien à faire à part attendre au moins perso 3 jours sans rien toucher, plus tu vas continuer à interagir plus cela va durer le blocage, et quand tu sera débloquer essaie d'espacer les concours sur la journée pas en faire 20 de suite quoi

Commentaire

Merci pour les réponses :)

Envoyé par Balajo Voir le message
        Si c'est ce compte là il doit être public pour participer aux concours plus facilement auroregoart
        Euh.. mon profil est public, non? Je n'ai pas coché "compte privé". Mais je suis un peu nulle avec instagram...

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
        Donc t'a rien à faire à part attendre au moins perso 3 jours sans rien toucher
        ça fait déjà des semaines... je dirais au moins depuis novembre...
        Je ne me connecte presque plus, vu que je ne sais plus liker les pages (mais les publications, oui)​.
        Il faut que je me connecte tous les jours sans rien faire, peut-être?

Commentaire

j'ai le meme probleme via pc je ne sais pas suivre un compte instagram par contre sur smartphone pas de probleme

Commentaire

Tu n'as aucune publication auroregoart alors que tu dis que tu participes à des concours
            De toute façon instagram c'est sur smarphone pour bien tout respecter des concours

Suivre

Commentaire

Merci pour vos réponses.

Ah ok... je ne me connecte que avec mon PC !
              Avec un pc, je ne sais pas partager en stories, mais il y a des concours où ce n'est pas obligatoire et où il ne faut que aimer la page, aimer le post et commenter en identifiant des amis.
              S'il faut que je l'installe sur mon gsm, je crois que je vais laisser tomber instagram pour les concours!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X