Envoyé par Cocotte1986
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 5 JANVIER 2023 : Journée avec gains ????
Réduire
X
-
Je viens d’en recevoir une aujourd’hui d’une amie (mais mon adresse était incomplète, ce qui explique sans doute le retard), et je sais que certaines de celles que j’ai envoyées sont arrivées.Envoyé par katveggie Voir le messageCeux qui avaient envoyé des cartes de voeux via Femmes d'Aujourd'hui sont-elles arrivées à destination ? Aucune pour mes 3 destinataires et l'année dernière non plus en fait :-(
- j'aime 1
Commentaire
-
Espérons mdrr. Pourtant j ai bien noté nom, prénom, adresse....Envoyé par katveggie Voir le message
merci du feedback, elles sont peut-être coincées chez nos amis de bpost, j'espère qu'elles ne vont arriver à Pâques ;-pDernière modification par Cocotte1986, 05 janvier 2023, 18h45.
- j'aime 1
Commentaire
-
J'ai reçu une machine Fritel snacktastic avec Flair
pas prévenu et je n'ai pas noté de subsidiairepour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
- j'aime 4
Commentaire
-
Pas encore reçu non plus !Envoyé par katveggie Voir le message
merci du feedback, elles sont peut-être coincées chez nos amis de bpost, j'espère qu'elles ne vont arriver à Pâques ;-p
- j'aime 1
Commentaire
-
-Calendrier de l'Avent Hachette:
Reçu par colis 4 bouquins: l’édition luxe du "Bouclier Arverne", ainsi que trois tomes de la série Idéfix et les Irréductibles (Albert René).
-Concours Nostalgie:
Reçu par mail: 2 places pour le Concert de Garou jeudi prochain au Théâtre Royal de Mons.
​
- j'aime 4
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire