Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 01/23

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intermarché 01/23

    Les bons plans du jeudi

  • #2
    Le lien vers le folder du mois : https://view.publitas.com/intermarch..._fid_fr/page/1
    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

    Commentaire


    • #3
      Folder du 12 au 15/01 :
      Intermarche Belgium - 2023_S02_FOLDER_FR - Page 1 (publitas.com)​

      Commentaire


      • #4
        Persil 39d en 1+1 gratuit cette semaine à 12,99€
        Je suppose que si on prend 2 paquets (soit 4 bouteilles) on reçoit 3€ sur sa carte, doublé le jeudi (voir le lien ci-dessus).
        ça reviendrait à 25,98€ - 6€, soit 19,98€ pour 4 bouteilles pour autant que ce soit color ou universal (à vérifier donc !).
        Dernière modification par missrevolver, 10 janvier 2023, 14h13.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par missrevolver Voir le message
          Persil 39d en 1+1 gratuit cette semaine à 12,99€
          Je suppose que si on prend 2 paquets (soit 4 bouteilles) on reçoit 3€ sur sa carte, doublé le jeudi (voir le lien ci-dessus).
          ça reviendrait à 25,98€ - 6€, soit 19,98€ pour 4 bouteilles pour autant que ce soit color ou universal (à vérifier donc !).
          c'est un duo pack, Freshness by Silan cela ne marchera pas

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TITI Voir le message

            c'est un duo pack, Freshness by Silan cela ne marchera pas
            merci de l'info

            Commentaire


            • #7
              Tout d'abord, Bonne et heureuse année 2023. Merci pour renseignements du folder (très utile) et je voudrais savoir comment s'effectue le passage de GB mestag-Blonden à Intermarché ? Où s'adresser pour une carte normale et une carte de paiement ? D'avance merci pour vos réponses et bonne journée.
              Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par princesse Voir le message
                Tout d'abord, Bonne et heureuse année 2023. Merci pour renseignements du folder (très utile) et je voudrais savoir comment s'effectue le passage de GB mestag-Blonden à Intermarché ? Où s'adresser pour une carte normale et une carte de paiement ? D'avance merci pour vos réponses et bonne journée.
                Toutes les infos pour la carte Intermarché : https://www.intermarche.be/la-carte-intermarche/

                Les points de la carte Bonus Carrefour ne seront pas transférés => à utiliser chez Carrefour.
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et merci Marc pour tes renseignements très utiles. Bonne journée
                  Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour jeudi 19 :

                    Gancia, Folder page 11, -3 euros par 2, folder du mois page 12, -1 euro

                    Commentaire


                    • #11
                      la seule chose que je reproche a intermarche : souvent en rupture quand c'est tres interessant ...on se deplace donc souvent pour des prunes

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par atiri Voir le message
                        la seule chose que je reproche a intermarche : souvent en rupture quand c'est tres interessant ...on se deplace donc souvent pour des prunes
                        je ne trouve rien de très interessant ???? Sur quel produit ? Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TITI Voir le message
                          Pour jeudi 19 :

                          Gancia, Folder page 11, -3 euros par 2, folder du mois page 12, -1 euro
                          La double promo passe.
                          Payé 2 X 9,69
                          Reçu 10 € sur carte

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le kit chandeleur, les autres années, il y avait un paquet de sucre vanillé ???? Si je me souviens bien

                            Dans le folder de la semaine prochaine, kit chandeleur 6 euros (6 oeufs, 1 litre de lait et 1 kgs de farine) !!!!
                            Dernière modification par TITI, 19 janvier 2023, 20h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci , j’ai pu en profiter

                              QUOTE=Balto;n1514707]

                              La double promo passe.
                              Payé 2 X 9,69
                              Reçu 10 € sur carte[/QUOTE]

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X