Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquidation Makro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquidation Makro

Bien dommage pour tout le personnel
    Certains ont fait toute leur carrière là

Quelqu'un est allé à celui d'Alleur ou de Charleroi ?
    Pour voir si il reste quelque chose , beaucoup dise plus rien sur le non - food
    Mais sur le food ?

Courage à eux

En effet, c'est triste... j'espère qu'ils vont s'en sortir vu la situation actuelle.

Commentaire

Oui triste pour personnel, Lodelinsart vide affiche écris 90%, y a vraiment plu rien, nourriture écris 40% l étage est fermé, tout est vide et dehors tout à 70% vide aussi, je sais pas si réellement 40 sur toute la nourriture les files longues, sorti.
      Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

007, non je ne suis pas allée.. cette histoire me rend trop triste ! des personnes connues (de loin, des parents de la classe de mes enfants y travaillaient) J'ai juste entendu dire que beaucoup de files pour entrer sur le parking, se garer... Ce magasin était vide pendant les ardentes, les gens n'y venaient plus parce que l'autoroute était trop encombré par les ardentes et maintenant voilà, c'est pour ce magasin que les autos font la file... vraiment trop triste...

Commentaire

Oui , bien triste

Commentaire

Au magasin de ALLEUR , rien de Spécial , je ne m' rendrai pas.
            Le désespoir des Travailleur est "Palpable"
            Dommage que PERSONNE n'ai repris ces Magasins.....
            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X