Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 27 DECEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par leroap Voir le message
    Je ne sais pas si je suis la seule dans le cas mais au ikea de Mons, ils n'ont pas réussi à faire passer le bon gagné au calendrier de l'avent et en plus la responsable était vraiment désagréable et n'a même pas voulu contacter la centrale pour essayer de règler le problème. Bref, je suis revenue bredouille.
    L'année passée, j'ai eu le même problème avec calendrier de l'avent - gain 50€ en alimentation mais la responsable d'Ikea Liège a été super sympa et a chipoté pendant plus de 45' pour finalement, me la convertir en carte cadeau 50€ valable dans tout le magasin et à durée illimitée. J'ai terminé ma carte le mois passé

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
      Je te rassure j en ai fait bien plus et rien du tout
      Moi pareil, mon tableau excel avec subsidiaires de la ligne 360 à 980 avec mon mari sans compter les concours sans subsidiaire, et encore rien. Même pas une place de cinéma pour le réveillon de nouvel an. J'espère vous revenir bientôt avec un petit quelque chose.

Commentaire

J'ai gagné la boîte hermétique avec Ikea aussi.
        J'avais noté boîte en verre dans mon carnet et elle est apparemment en plastique...
        C'est le seul lot sur la centaine que j'ai fait..
        Tout n'est pas perdu attendons encore quelques jours ;-)

Commentaire

Gagné 2 places pour l’expo sur Hallyday à Bruxelles avec CTR

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message
            Rien gagné aux calendriers de l’avent tout ce temps perdu pour rien…
            pareil rien gagné , je vois que je ne suis pas la seule
            https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

pareil aussi, aucun gain cette année aux calendriers de l'avent ... espérons une petite surprise prochainement

Commentaire

Y'a certains tirages au sort qui se font en Janvier il me semble.

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
                  pareil aussi, aucun gain cette année aux calendriers de l'avent ... espérons une petite surprise prochainement
                  Pareil , rien malgré beaucoup de participations aux calendriers !

Commentaire

rien gagné non plus aux calendriers de l'Avent. Enfin jusqu'à présent. Encore rien reçu.
                    Vous recevez directement le cadeau ou d'abord un mail pour prévenir ?
                    Merci de votre réponse

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
                      Je te rassure j en ai fait bien plus et rien du tout
                      il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus!!meilleurs voeux

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message
                        rien gagné non plus aux calendriers de l'Avent. Enfin jusqu'à présent. Encore rien reçu.
                        Vous recevez directement le cadeau ou d'abord un mail pour prévenir ?
                        Merci de votre réponse
                        Pour ma part, j'ai reçu les mails pour confirmer l'adresse exacte de livraison. Et ensuite , les livraisons ont été effectuées rapidement.

Commentaire

Je ne sais pas si je suis la seule dans le cas mais au ikea de Mons, ils n'ont pas réussi à faire passer le bon gagné au calendrier de l'avent et en plus la responsable était vraiment désagréable et n'a même pas voulu contacter la centrale pour essayer de règler le problème. Bref, je suis revenue bredouille.
                          Comme quoi moi je n'ai eu absolument aucun problème pour retirer mon lot

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message

Comme quoi moi je n'ai eu absolument aucun problème pour retirer mon lot
                            Bonjour, à Mons? J'ai finalement eu contact avec la centrale de chez ikea et apparemment, le bon n'avait pas été activé. Cela doit maintenant être rectifié. Je suis juste tombée sur une personne peu avenante et qui a refusé d'essayer de trouver une solution...
                            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Quand on téléphone chez IKEA, ils sont sympa. Une mal lunée....

Commentaire

Bonjour, à Mons? J'ai finalement eu contact avec la centrale de chez ikea et apparemment, le bon n'avait pas été activé. Cela doit maintenant être rectifié. Je suis juste tombée sur une personne peu avenante et qui a refusé d'essayer de trouver une solution...
                                Oui à Mons et heureuse de savoir qu'il active ton bon

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X