Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 27 DECEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par manpi Voir le message
    2 places Garou
    Waouwww !! Gagné avec qui?

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
      moi les boites hermétique chez ikea

chez bemini une belle couverture pour ma petite fille qui va naitre bientôt

chez B B hotel je pense un canif
      re
      bemini c'est un coucous FB ou autre ... Je ne retrouve pas le concours.
      Vous avez une subsidiaire ou il n'y en avait pas

Commentaire

je viens de voir que j'ai remporté "un stage Noël Promosport " ... mes enfants ayant déjà quelque chose de prévu... il ira dans les dons...

Commentaire

Garou avec Nostalgie

Commentaire

Reçu les 70€ de vouchers pour les capsules l'Or avec action promotionnel à l achat d une machine chez Delhaize.
            christabulle

Commentaire

J'ai fais au moins 250 concours ce mois-ci, je peux pas croire que j'ai gagné qu'une seule chose

Commentaire

Envoyé par chr063 Voir le message
                re
                je pense Instagram et pas de sub

Commentaire

Envoyé par tybo49 Voir le message

je pense Instagram et pas de sub
                  Merci. Je n'ai pas instagram mais suis intéressée par les concours pour bébé.

Commentaire

Envoyé par chr063 Voir le message
                    re
                    non c etait un calendrier de l avent pas de sub trop contente , vraiment un beau cadeau
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Un livre de Bruno Combes dédicacé sur instagram
                      Mail m'annonçant que je suis partenaire presse d'une autrice que j'adore (Tamara Balliana) pour 2023 :-)

Commentaire

Je ne sais pas si je suis la seule dans le cas mais au ikea de Mons, ils n'ont pas réussi à faire passer le bon gagné au calendrier de l'avent et en plus la responsable était vraiment désagréable et n'a même pas voulu contacter la centrale pour essayer de règler le problème. Bref, je suis revenue bredouille.
                        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Rien gagné aux calendriers de l’avent tout ce temps perdu pour rien…
                          Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
                            Je ne sais pas si je suis la seule dans le cas mais au ikea de Mons, ils n'ont pas réussi à faire passer le bon gagné au calendrier de l'avent et en plus la responsable était vraiment désagréable et n'a même pas voulu contacter la centrale pour essayer de règler le problème. Bref, je suis revenue bredouille.
                            Le signaler en mp sur le facebook d'Ikea qui répond pourtant gentiment

Commentaire

gagner le 24 au calendrier de l'avent avec DI une palette de maquillage et reçu le gaufrier gagné avec Pomme Jazz sur facebook (+ goodies tablier enfant, tablier adulte, boite pour pomme, essuie vaisselle, oblet pour faire des rondelles de pommes)

Commentaire

Envoyé par Ruminish Voir le message
                                J'ai fais au moins 250 concours ce mois-ci, je peux pas croire que j'ai gagné qu'une seule chose
                                Je te rassure j en ai fait bien plus et rien du tout

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X