Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 23 DECEMBRE 2022 et LUNDI 26 : Journées avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gagné avec FLAIR :-)

Félicitations!

Dans le cadre du Concours de Flair "Gagnez un Gift Box de Arthur & The Sisters", j'ai le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants!

Vous remportez un Gift Box de Arthur & The Sisters.

Vos données ont été transmises à notre partenaire. Ils vous fourniront la boîte petit-déjeuner en bois avec 20 portions petit-déjeuner et un livret de recettes !​

Commentaire

ici un jeu de société : snakess grâce au site web l'étudiant . fr ... je reposterai (au bon endroit) dès qu'il y aura des nouveau concours sur ce site web... car ils envoient même pour les belges même si pas indiqué dans le réglement.

Joyeux noel à toutes et tous.

Commentaire

Envoyé par adelmugue Voir le message
        pas de subs pour le quiz disney de la dh, c'était la rapidité
        En combien de seconde ?

Commentaire

Gagné un séjour de 3 jours/2nuits à Disneyland au Newport Bay Club en pension complète avec la DH !!!
          Ce n'est pas le concours de rapidité, c'est celui de ce week-end, mais je n'ai pas noté la sub (de mémoire, dans les 2000)

Commentaire

Envoyé par Superuser346 Voir le message
            Gagné un séjour de 3 jours/2nuits à Disneyland au Newport Bay Club en pension complète avec la DH !!!
            Ce n'est pas le concours de rapidité, c'est celui de ce week-end, mais je n'ai pas noté la sub (de mémoire, dans les 2000)
            Félicitations

Commentaire

Félicitations !!
              prévenue par mail? Merci
              Dernière modification par Steph13, 23 dcembre 2022, 20h30.

Commentaire

Envoyé par Steph13 Voir le message

Félicitations !!
                prévenue par mail? Merci
                Oui, j'ai reçu le mail en fin d'après-midi, et je recevrai encore un courrier la semaine prochaine

Commentaire

Oui, j'ai reçu le mail en fin d'après-midi, et je recevrai encore un courrier la semaine prochaine
                  Merci ☺️
                  Bon amusement

Commentaire

J'ai gagné un séjour a Disneyland mais dans le mail rien n'est précisé
                    Je ne sais pas l'hôtel ni le nombre de jours et rien n'est précisé sur la pension complète.

Commentaire

As tu recu un mail t'annoncant le nombre de jours et l'hotel?

Commentaire

Envoyé par demartel Voir le message
                        J'ai gagné un séjour a Disneyland mais dans le mail rien n'est précisé
                        Je ne sais pas l'hôtel ni le nombre de jours et rien n'est précisé sur la pension complète.
                        Bravo ça en fait des concours gagnés et pas un pour moi lol, prévenu aujourd'hui aussi ou hier ? gagné à celui de rapidité ou avec subsidiaire ?

Commentaire

Envoyé par demartel Voir le message

As tu recu un mail t'annoncant le nombre de jours et l'hotel?
                          Oui, dans le mail, il y a un document joint à compléter qui indique le nombre de nuits et l'hôtel. C'est un document que je dois renvoyer directement à Disneyland dès que j'aurai reçu le courrier avec les tickets d'entrée.

Commentaire

Moi je fais chaque fois disney dh mais pas moyen non plus

Commentaire

Oui, dans le mail, il y a un document joint à compléter qui indique le nombre de nuits et l'hôtel. C'est un document que je dois renvoyer directement à Disneyland dès que j'aurai reçu le courrier avec les tickets d'entrée.
                              Merci pour ta réponse et comment sais tu que tu as la pension compléte?

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                                Moi je fais chaque fois disney dh mais pas moyen non plus
                                J'ai rien gagné depuis des mois mais là c'est déjà Noel

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X