Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendriers "Le Sablier 2023" , Bloc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendriers "Le Sablier 2023" , Bloc

Bonjour les Folles et Fous ,

Nous sommes à plusieurs à chercher des Calendriers "Sablier 2023" .
    Ces "Sabliers 2023" sont destinés à être Apposés dans les Chambres de Résidents de Maisons de Retraites ou Hôpitaux.
    Cela pour Optimiser l' Orientation de ces Personnes qui ont l' Heure via une Grande Horloge Murale (c'est une Obligation Légale)
    ​
    Par contre, manque la Date , le Jour de la Semaine et les Jours de Week-End / Fériés (en Rouge)
    C'est cela que nous ne cherchons pas de "Petit Farceurs 2023" , tous les Feuillets sont ROUGES.

Et puis , il n'y a pas de Mots humoristiques qui font sourire ces personnes plutôt confinées et parfois sans Aucune Visite de leur Famille.

Je me suis dit que , peut-être , vous connaissez des Sociétés qui en donnent et les envoient , Gracieusement , qui sait.
    A l'ère Digitale , pas beaucoup de Personnes ne les demandent , autant en faire profiter aux Personnes un peu plus Agées et leu "faire plaisir"
    Je les réceptionnerai chez moi pour les Distribuer ensuite avec mes Amis.

Notez , si vous en trouvez , vous pouvez me Contacter en MP et s'il n'y en a pas , ben tant pis.
    Bonne Journée à Tous mes Amis.

Realino.

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

LE SABLIER 2023.png​
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.
    Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Bonjour,
      Avez -vous été voir à la librairie Molière à Charleroi ?
      Bonne journée

Commentaire

Envoyé par chriserva Voir le message
        Bonjour,
        Avez -vous été voir à la librairie Molière à Charleroi ?
        Bonne journée
        Bonjour "chriserva" ,

Je suis certain que les "Sabliers 2023" sont Disponibles à La Grande Librairie de Charleroi.....
        Ces Calendriers sont Disponibles et se vendent un peu Partout .

Ce n'est pas là que réside pas le Problème .
        Comme c'est pour placer à de Nombreux endroits (Cf mon Texte) dans des Maisons de Retraite ou Hôpitaux
        et à Titre Gracieux , nous ne pouvons pas les Payer de notre "Poche" ...

Des Sociétés ( Assurances , Banques , Commerces , .... etc ) , en ont et Je demande qu'ils men fassent parvenir chez moi
        à titre GRATUIT et puis les Placer dans les Lieux cités plus Haut.

Commentaire

UP....

Commentaire

Tu n'as pas fait une demande à la Loterie Nationale ???

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
              Tu n'as pas fait une demande à la Loterie Nationale ???
              Bonjour mon Amie TITI , je n'y avais pas pensé.
              Je vais le faire la Semaine prochaine
              MERCI ...

Commentaire

Ben ça alors, j'ai cru depuis un an que mon calendrier était un Petit Farceur alors que c'était un Sablier ;-) !

Mais bon, le mien datait en fait de 2011 et m'avait été donné par un collègue alors que l'année était déjà (bien) entamée. J'ai donc décidé de le garder et ai attendu que les jours correspondent à nouveau, ce qui est enfin arrivé en 2022. Néanmoins, mon idée n'était pas si bonne que ça, car les fêtes à roulettes (Pâques, Ascension, Pentecôte...) ne coïncidaient malheureusement pas.

Tout ceci pour malgré tout te suggérer, Realino, de prendre contact avec la maison d'édition, (et/ou des libraires) au cas où il y aurait quelque part des rebuts d'autres années, réutilisables... Ceci ne résout pas le problème que je citais plus haut (le décalage de certains événements) mais bon, ce serait déjà peut-être mieux que rien.
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
                  Ben ça alors, j'ai cru depuis un an que mon calendrier était un Petit Farceur alors que c'était un Sablier ;-) !

Mais bon, le mien datait en fait de 2011 et m'avait été donné par un collègue alors que l'année était déjà (bien) entamée. J'ai donc décidé de le garder et ai attendu que les jours correspondent à nouveau, ce qui est enfin arrivé en 2022. Néanmoins, mon idée n'était pas si bonne que ça, car les fêtes à roulettes (Pâques, Ascension, Pentecôte...) ne coïncidaient malheureusement pas.

Tout ceci pour malgré tout te suggérer, Realino, de prendre contact avec la maison d'édition, (et/ou des libraires) au cas où il y aurait quelque part des rebuts d'autres années, réutilisables... Ceci ne résout pas le problème que je citais plus haut (le décalage de certains événements) mais bon, ce serait déjà peut-être mieux que rien.
                  Bonjour mon Amie Laurence,

Elle est Bonne celle-là , Le Sablier de 2011 qui a fini par correspondre à celui de 2022 .
                  Mais les Feuillets Journaliers n'avaiet pas été "Arrachés" quotidiennement, lol ....

Pour ce qui est d'en demander aux Maisons d' éditions , je n'ose leur demander.

Ce n'est pas pour moi mais pour des Personnes Agées de Maisons de Retraites et avec des Anciens Blocs
                  les Pauvres seraient encore plus Désorientés.....

Ce sont les Courtiers et Agences Bancaires CBC qui en disposent pour leurs Clients.
                  Pas de problèmes pour en donner MAIS pas question de les Expédier Gratuitement , Hélas ..
                  ..

Commentaire

EXPIRE , EXPIRE , EXPIRE ...
                    Trouvé en dehors de FDC , Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X