Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'avent JBC - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu suis le premier lien et tu encodes ton adresse mail , ensuite le calendrier de l'avant apparait.J'espère t'avoir aider.

Commentaire

Merci :-)
      Shopmium : https://www.shopmium.com/be-fr/referral/fu8t2
      Des réductions et des produits gratuits, code Parrain : FU8T2
      En ce moment tablette chocolat côte d'or gratuite. ​

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

case 9
        Partagez votre photo et GAGNEZ

Twinning is winning, et nous, à JBC, le savons. Suivez @jbcfashion_belgique sur Instagram, partagez une photo (twinning) amusante avec votre petit, ami(e), famille (par exemple dans les tenues assorties de Nanja Massy x JBC, pyjamas, pulls de Noël, collection de fête,...) via votre story ou votre feed sur Instagram et taguez @jbcfashion_belgique et utilisez le #JBCcalendriercompterebours. Vous avez ainsi une chance de gagner un chèque-cadeau d'une valeur de 150 €.

Vous avez beaucoup de chance de gagner, car ce concours est valable uniquement aujourd'hui et seulement pour les clients qui ont ouvert cette case. Le gagnant sera annoncé demain sur Instagram*
        ​

Commentaire

sorry j'avais pas vu que c'était posté pour aujourd'hui
          ​

Commentaire

Expiré je pense

Joyeux Noël et bonne année
            Nous vous souhaitons un Noël chaleureux et joyeux avec de beaux moments en famille, bonne chance et beaucoup d'amour pour la nouvelle année ! Trinquons ensemble à un avenir brillant et sain.
            Le temps passé en famille est le meilleur cadeau que l'on puisse faire à quelqu'un. C'est pourquoi, en tant qu'entreprise familiale chaleureuse, nous avons choisi d'offrir à toute notre #JBCFamily du temps supplémentaire en famille pendant le week-end de Noël. Pour cette raison, nos magasins seront fermés le dimanche 25/12.

Un conseil de Noël
            Vous voulez créer une carte de Noël unique à la dernière minute ? Check ! Découvrez sur notre blog un template qui vous permet de vous amuser à colorier et à réaliser une carte de Noël. Offrez-le à votre grand-mère, grand-père, marraine, maman ou papa et écrivez un joli poème dessus. Il est également amusant de bricoler ensemble pendant les vacances de Noël.

Bricoler
            Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X