Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 15 DECENBRE 2022 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 15 DECENBRE 2022 : Journée avec GAINS ??

Bon jeudi froid à tous les FDC

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Augustin d'Hippone :

L'abstinence totale est plus facile que la parfaite modération

Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à aimer sa peine

Il y a trois temps :
    le présent du passé, le présent du présent du futur !, le présent du passé, c'est la semaine
    le présent du présent, c'est l'intuition directe ; le présent de l'avenir, c'est l'attente

DIEU entend mieux un sanglot qu'un appel

<<<<<<<<<<<

La volonté, ça marche pour les abdominaux, le chocolat, la cigarette, mais pas pour les sentiments.
    Je l'aime et je le veux.On n'a pas besoin de raisons pour aimer et si on en a, c'est suspect ....................... Katherine Pancol

<<<<<<<<<<<
    Perles des enfants :

Maitresse, c'est pas juste, tu nous donnes toujours du travail, mais toi, on ne te voit jamais travailler

Le maître demande à Toto le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit :
    ils ne voulurent pas avoir des enfants mais ils en eurent
    Toto répond : c'est au préservatif imparfait

<<<<<<<<<<<

La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force ........ Blaise Martin

<<<<<<<<<<<

Qu'est-ce qu'un adulte ? un enfant gonflé d'âge .................. Simone de Beauvoir

<<<<<<<<<<<

Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontente beaucoup de monde et fut largement considéré comme une mauvaise idée .......... Douglas Adams

<<<<<<<<<<<

Tu n'es plus là ou tu étais mais tu es partout là ou je suis ................. Victor Hugo

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour,

J'ai gagné sur instagram une nuit en chambre d'hôte avec jacuzzi, sauna, petit dej et bouteille de Ruffus !! Trop contente!
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message
      Bonjour,

J'ai gagné sur instagram une nuit en chambre d'hôte avec jacuzzi, sauna, petit dej et bouteille de Ruffus !! Trop contente!
      Félicitations !

Commentaire

Bonjour,

SUPER et félicitations .... Pour moi RIEN depuis très très très très longtemps

Commentaire

Bonjour,

wouah bravooooo

Commentaire

Moi j'ai gagné des frais de vétérinaire... J'ai repris chez moi deux chats à moitié sauvages après le départ d'une voisine, l'un des deux s'est cassé la patte, les deux doivent être stérilisés, normalement Les Amis des Animaux prenaient la stérilisation à leur charge via un subside de la ville de Mons. Mais comme Poupousse devait être anesthésié pour sa patte, on l'a stérilisé (à mes frais), comme le temps passe et que Les amis des Animaux ne me recontactent pas et que je n'ai pas envie de me trouver à la tête d'une famille de chatons, je vais faire opérer la petite femelle aussi. Bref, ça va taper. Bouhouhou. Je les adore, mais enfin, pour des chats qui restent dehors, ça pique quand même.

Commentaire

Gagné 6 produits Klorane Bio ! Shampoing et soins visage, trop cool !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Moi j'ai gagné des frais de vétérinaire... J'ai repris chez moi deux chats à moitié sauvages après le départ d'une voisine, l'un des deux s'est cassé la patte, les deux doivent être stérilisés, normalement Les Amis des Animaux prenaient la stérilisation à leur charge via un subside de la ville de Mons. Mais comme Poupousse devait être anesthésié pour sa patte, on l'a stérilisé (à mes frais), comme le temps passe et que Les amis des Animaux ne me recontactent pas et que je n'ai pas envie de me trouver à la tête d'une famille de chatons, je vais faire opérer la petite femelle aussi. Bref, ça va taper. Bouhouhou. Je les adore, mais enfin, pour des chats qui restent dehors, ça pique quand même.
                Ils méritent non ? Ces petites boules d'amour ! Non ? Merci pour eux !

Commentaire

Envoyé par Ruminish Voir le message

Oui ils méritent, sinon je ne le ferais pas. Et puis j'ai choisi de m'en occuper donc j'assume. Mais enfin "boule d'amour", tu ne connais pas Poupousse :-) Et puis bon, le moment est mal choisi, j'ai changé de lunettes, la fin de l'année avec son cortège de cadeaux, la crise, tout ça. Même si je ne me plains pas. Mais la dépense tombe mal. Ce qui ne m'empêche pas de m'occuper de ces petites bébètes, bien entendu. Je vais le rechercher tout à l'heure et vais abriter pendant un mois une bête sauvage dans l'atelier, urgh, souhaitez-moi bon courage.

Commentaire

Raah moi aussi j'ai ma Snoopy qui n'est pas commode, elle râle H24 :D Mais oui je comprends, moi j'ai des frais médicaux conséquents + une nouvelle chaudière à payer, 8700 euros...

Peut être qu'après un mois il sera plus enclin à rester à l'intérieur de votre maison :p Voir à venir sur vos genoux :o

Commentaire

Oui ils méritent, sinon je ne le ferais pas. Et puis j'ai choisi de m'en occuper donc j'assume. Mais enfin "boule d'amour", tu ne connais pas Poupousse :-) Et puis bon, le moment est mal choisi, j'ai changé de lunettes, la fin de l'année avec son cortège de cadeaux, la crise, tout ça. Même si je ne me plains pas. Mais la dépense tombe mal. Ce qui ne m'empêche pas de m'occuper de ces petites bébètes, bien entendu. Je vais le rechercher tout à l'heure et vais abriter pendant un mois une bête sauvage dans l'atelier, urgh, souhaitez-moi bon courage.
                      je te comprends je viens de stériliser une des miennes 153 euros . Mais qu est ce qu on les aime nos poilus
                      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Moi j'ai gagné des frais de vétérinaire... J'ai repris chez moi deux chats à moitié sauvages après le départ d'une voisine, l'un des deux s'est cassé la patte, les deux doivent être stérilisés, normalement Les Amis des Animaux prenaient la stérilisation à leur charge via un subside de la ville de Mons. Mais comme Poupousse devait être anesthésié pour sa patte, on l'a stérilitoi sé (à mes frais), comme le temps passe et que Les amis des Animaux ne me recontactent pas et que je n'ai pas envie de me trouver à la tête d'une famille de chatons, je vais faire opérer la petite femelle aussi. Bref, ça va taper. Bouhouhou. Je les adore, mais enfin, pour des chats qui restent dehors, ça pique quand même.
                        Bravo pour ton bon coeur, par expérience je sais que c'est très difficile d'avoir l'aide d'une asbl.

Commentaire

J’ai reçu un colis de nourriture pour.. chiens dans le cadre d’une campagne des Initiés.

Commentaire

Envoyé par Ruminish Voir le message

Bravo et merci pour eux je suis certaine qu'ils vous le rendront au centuple

Commentaire

Bonjour

Tu as bien raison de t"occuper ainsi de tes boules de poils...
                              Perso, j'ai gagné deux jours d'affilié...une première, wouhou! avec Emeraude trip...

félicitations ! Vous remportez 2 tickets pour les grottes communales et de velours.
                              ​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X