Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BDR Coca Cola - Métro
Réduire
X
-
C'est écrit très petit pour mes bons yeux, c'est à l'achat 1 pack de 6 bout de 1,5 L ? Et jusque quand ? Je sais pas aller avant midi et c'est ma boisson N° 1, merciEnvoyé par TITI Voir le messagesigpic
-
15/01/2023 à l'achat de 6x1L coca normal ou zero - 4 eur de reductionEnvoyé par souricette Voir le message
C'est écrit très petit pour mes bons yeux, c'est à l'achat 1 pack de 6 bout de 1,5 L ? Et jusque quand ? Je sais pas aller avant midi et c'est ma boisson N° 1, merciCherche 2 places Forestia. échange possible
Commentaire
-
Grand merci, j'espère que ce sera pas vide à midi.Envoyé par laeti.444 Voir le message
15/01/2023 Ã l'achat de 6x1L coca normal ou zero - 4 eur de reductionsigpic
Commentaire
-
si tu loupes +, tu arrives à lireEnvoyé par souricette Voir le message
C'est écrit très petit pour mes bons yeux, c'est à l'achat 1 pack de 6 bout de 1,5 L ? Et jusque quand ? Je sais pas aller avant midi et c'est ma boisson N° 1, merci
Commentaire
-
Oui mais vraiment petit. Même le caissier à eu difficile. Il certificat que c'était 1L1/2. Merci pour cette info.Envoyé par TITI Voir le message
si tu loupes +, tu arrives à liresigpic
Commentaire
-
bon de 4 € pour le coca ce dimanche dans le 7 dimancheEnvoyé par souricette Voir le message
Oui mais vraiment petit. Même le caissier à eu difficile. Il certificat que c'était 1L1/2. Merci pour cette info.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire