Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 8 DECEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 8 DECEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous
    Prudence sur les routes ................ Il y a du verglas à certains endroits ........ Baraque Fraiture .........

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Le premier pas vers le changement est la prise de conscience. Le second est l'acceptation .................... Nathaniel Branden

<<<<<<<<<<<

Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine .......Nathaniel Hawthorne

<<<<<<<<<<<

Même avec un bon salaire, un bon niveau d'éducation et d'autres facteurs de contrôle, les gens intelligents ont tendance à boire plus d'alcool ........ Anonyme

et aussi :

Mieux vaut pour les enfants un bon divorce que le maintien d'un mauvais mariage

L'amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre mais les autres doivent d'abord penser à vivre

<<<<<<<<<<<

Si une femme a le droit de faire le choix de l'avortement, cela devrait avoir le droit de faire le choix de la prostitution.
    C'est son corps, c'est son droit .......................... Chester Brown

<<<<<<<<<<<

C'est seulement dans la réalité du présent que l'on peut aimer, s'éveiller, trouver la paix, la compréhension et que l'on peut se sentir relié à soi-même et au monde ........................ Jack Kornfield

<<<<<<<<<<<

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés .............. Coluche

<<<<<<<<<<<

Proverbe mexicain :
    Ils ont essayé de nous enterré, ils ne savaient pas que nous étions des graines !!!

<<<<<<<<<<<

Sagesse indienne :

NOUS NE VOULONS PAS DE RICHESSES ......... NOUS VOULONS LA PAIX ET L'AMOUR

A DEMAIN
    <<<<<<<<
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Hier soir, une carte de 100 € chez Coolblue avec le concours HLN.

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
      Hier soir, une carte de 100 € chez Coolblue avec le concours HLN.
      Bravo Maud
      Belle journée

Commentaire

Bonjour,
        Avant-hier:
        un UWANT B100E avec ce concours ​
        Hello tout le monde, Quelqu'un avait déjà posté ce concours mais avec la mauvaise date de fin, il s'agit bien du 04/12 J'ai ajouté un nouveau cadeau, un deuxième nettoyeur UWANT B100, il y a donc 4 prix à gagner. 1 gagnant par points, 3 gagnants sur question subsidiaire (et départagés par les points en cas d'ex-aequo) Pour

hier :
        Sélectionnée pour la campagne César avec les Initiés.​
        aujourd'hui :
        un colis roularta en préparation

les gains reviennent, suis contente

Commentaire

2 places cinéma : mon rendez-vous avec Leo certainement avec Proximus car pas de nom

Commentaire

Un livre sur instagram

Commentaire

Reprise pour César

Commentaire

Envoyé par vanille Voir le message
                Bonjour,
                Avant-hier:
                un UWANT B100E avec ce concours ​
                Hello tout le monde, Quelqu'un avait déjà posté ce concours mais avec la mauvaise date de fin, il s'agit bien du 04/12 J'ai ajouté un nouveau cadeau, un deuxième nettoyeur UWANT B100, il y a donc 4 prix à gagner. 1 gagnant par points, 3 gagnants sur question subsidiaire (et départagés par les points en cas d'ex-aequo) Pour

hier :
                Sélectionnée pour la campagne César avec les Initiés.​
                aujourd'hui :
                un colis roularta en préparation

les gains reviennent, suis contente
                Pour Roularta, tu as reçu un appel? Le numéro de Roularta a essayé de m'appeler aujourd'hui et quand je rappelle, ils sont débordés et la personne qui a essayé de m'appeler rappelera mais rien depuis...

Commentaire

Envoyé par xavier_denuit Voir le message

Pour Roularta, tu as reçu un appel? Le numéro de Roularta a essayé de m'appeler aujourd'hui et quand je rappelle, ils sont débordés et la personne qui a essayé de m'appeler rappelera mais rien depuis...
                  Je reçois des appels depuis plusieurs jours de ce numéro 02 790 44 19 mais je ne décroche pas car en faisant une recherche j'ai trouvé ceci https://be.shouldianswer.net/fr/tele...mmer/027904419
                  répertorié comme arnaque …

​

Commentaire

Envoyé par vanille Voir le message

Je reçois des appels depuis plusieurs jours de ce numéro 02 790 44 19 mais je ne décroche pas car en faisant une recherche j'ai trouvé ceci https://be.shouldianswer.net/fr/tele...mmer/027904419
                    répertorié comme arnaque …

​
                    Pour ma part, c'est ce numéro 025421186 En rappelant,la personne me confirme que c'est Roularta

Commentaire

Pour ma part, c'est ce numéro 025421186 En rappelant,la personne me confirme que c'est Roularta
                      J'espère pour toi qu'ils te resonneront aujourd'hui ;-)

Commentaire

ne vous faites pas d'illusion c'est pour un abonnement sportmagazine ou le vif. ils n'appellent jamais autrement

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X