Bon mercredi à tous
Journée grise ........... j'espère que vos BAL et vos mails vont vous apporter de belles surprises ............. surtout qu'on arrive en fin d'année
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Proverbes chinois :
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde
Rien n'est plus affligeant que la mort du coeur, la mort de l'homme est secondaire
<<<<<<<<<<<
Un homme est riche en proportion des choses dont il sait se passer ................ Henry Thoreau
<<<<<<<<<<<
ANONYME :
Un mensonge est un saut du haut du toit
I don't want to live ! I want to love first and live incidentally
Quand on est heureux, on écoute de la musique.
Quand on est malheureux, on comprend les paroles
<<<<<<<<<<<
On est toujours le jeune d'un vieux et le vieux d'un jeune .............. Alexandre Carlson
<<<<<<<<<<<
Le meilleur moyen de prédire l'avenir c'est de l'inventer ................. Alan Kay
<<<<<<<<<<<
La véritable sécurité réside dans notre capacité à aimer l'insécurité de la vie ............... Scott Peck
<<<<<<<<<<<
Je n'ai pas peur de représailles :
Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. Ca fait sûrement un peu pompeux mais je préfère mourir debout que vivre à genoux .................... Charb en 2012
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Journée grise ........... j'espère que vos BAL et vos mails vont vous apporter de belles surprises ............. surtout qu'on arrive en fin d'année
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Proverbes chinois :
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde
Rien n'est plus affligeant que la mort du coeur, la mort de l'homme est secondaire
<<<<<<<<<<<
Un homme est riche en proportion des choses dont il sait se passer ................ Henry Thoreau
<<<<<<<<<<<
ANONYME :
Un mensonge est un saut du haut du toit
I don't want to live ! I want to love first and live incidentally
Quand on est heureux, on écoute de la musique.
Quand on est malheureux, on comprend les paroles
<<<<<<<<<<<
On est toujours le jeune d'un vieux et le vieux d'un jeune .............. Alexandre Carlson
<<<<<<<<<<<
Le meilleur moyen de prédire l'avenir c'est de l'inventer ................. Alan Kay
<<<<<<<<<<<
La véritable sécurité réside dans notre capacité à aimer l'insécurité de la vie ............... Scott Peck
<<<<<<<<<<<
Je n'ai pas peur de représailles :
Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. Ca fait sûrement un peu pompeux mais je préfère mourir debout que vivre à genoux .................... Charb en 2012
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Commentaire