Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 5 decembre 2022 : JOURNEE AVEC GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 5 decembre 2022 : JOURNEE AVEC GAINS ??

Pas possible de venir sur le site lundi matin, voici donc le poste avec deux jours d'avance

La Saint-Nicolas est une fête mettant en scène saint Nicolas de Myre
    C'est une tradition vivace qui se déroule le 6 décembre ou le 19 décembre pour l'église orthodoxe utilisant le calendrier julien
    Chez les néerlandophones, Saint-Nicolas est appelé Sinterklaas
    Déjà ce week-end, le grand Saint va venir gâter les enfants sages .......... que du bonheur .....

Bonne lecture et bons gains !!!

<<<<<<<<<<<

La vie n'est pas facile et attendre quelque chose d'elle ne fait qu'empirer les choses .................... Anonyme

et aussi :

Avoir un endroit ou aller est un foyer
    avoir quelqu'un à aimer est une famille
    Avoir les deux est une bénédiction

Donne mais ne te laisse pas abuser
    Aime mais ne laisse pas les excès d'autrui te briser
    Aie confiance mais ne sois pas naïf
    Ecoute les autres mais ne perds pas ta propre voix

Nous croyons avoir doit au bonheur ; c'est la raison pour laquelle nous ne cessons de guetter les symptômes du malheur

<<<<<<<<<<<

Il faut sans doute payer le prix de ses amours conne on paie celui de ses ambitions ................... Eve Baliste

<<<<<<<<<<<

Proverbe Tamoul :
    On peut fendre un rocher, on ne peut pas toujours attendrir un coeur

<<<<<<<<<<<

C'est la seule solution :
    Avancer pas à pas et quand on s'obstine à mettre un pied devant l'autre ...... on finit toujours par arriver quelque part ........ G Forman

<<<<<<<<<<<

La femme qui aspire à être l'égale de l'homme manque singulièrement d'ambition .................. Dominique Quessada

<<<<<<<<<<<

Charles Darwin a mangé presque tous les animaux qu'il a découvert !!!

Charles DARWIN :

Les animaux dont nous avons fait nos esclaves, nous n'aimons pas les considérer comme des égaux

Il est évident que la nourriture normale de l'homme est végétale

<<<<<<<<<<<

A mardi
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Gagne paire de vans concours calendrier Maniet Luxus fb

Commentaire

Un sac sur FB
      Belle semaine

Commentaire

bonjour, mon petit cousin cherche l'image 99 red davils carrefour, merci
        ge

Commentaire

Reçu mail l'avenir pour confirmer adresse postale pour l'envoi jeu de société

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
            bonjour, mon petit cousin cherche l'image 99 red davils carrefour, merci
            ge
            Dans la rubrique action épargne, la 99 y est dans les doubles de christine902

Commentaire

Gagné un bongo avec le concours vitacys, par contre il faut un "ticket", achat uniquement en ligne/pharmacie, donc si quelqu'un aurait acheté ce produit, je suis preneur...merci.

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Dans la rubrique action épargne, la 99 y est dans les doubles de christine902
                merci je vais voir cela

Commentaire

Toutes nos félicitations! Vous venez de gagner un bon d'achat de 50€* ! ?​ Lola Liza ce week-end

Commentaire

Je veux pas passer pour un rageux mais j'ai comme l'impression que les femmes gagnent + que les hommes.

Commentaire

Mail de l'Avenir pour transmettre ses coordonnées pour les jeux de société - vérifiez vos spams

Commentaire

Envoyé par Ruminish Voir le message
                        Je veux pas passer pour un rageux mais j'ai comme l'impression que les femmes gagnent + que les hommes.
                        Je fais exception à la règle ! Chez - moi , ce sont les hommes qui gagnent !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Je fais exception à la règle ! Chez - moi , ce sont les hommes qui gagnent !
                          Ah oui ? Je vais quand même me faire passer pour une femme pour voir ahaha

Commentaire

Mail de l'Avenir pour transmettre ses coordonnées pour le jeux de société. C'est mon mari qui a gagné :-)

Commentaire

je pense que c’est parce qu’il y a plus de femmes qui jouent. Non ?
                              Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X