Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - Paulmann 24|12
Réduire
X
-
Jour 1: Lot du jour: SPOT DE PLAFOND LANKA
Avec son mélange moderne de noir et de bois, le Spot Lanka à trois flammes est une véritable merveille de style nordique. Le spot de plafond apporte une lumière confortable dans toutes les pièces. Le choix de l'ampoule est libre Car il se combine avec toutes les ampoules Retrofit pourvu qu’elles soient dotées d'un culot E14 et d'une puissance maximale de 20 watts.
Question: En hiver, il nous arrive souvent de quitter la maison le matin avant qu'il ne fasse jour et de la retrouver le soir lorsqu'il fait déjà nuit. Quel élément peut donc bien contribuer à apporter de la clarté dans la nuit ?- Détecteur de mouvement
- Intensité lumineuse
- Transformateur
- Température de couleur
- j'aime 2
-
Vous avez moyen de le mettre en français ?Envoyé par BotXav Voir le messageJour 1: Lot du jour: SPOT DE PLAFOND LANKA
Avec son mélange moderne de noir et de bois, le Spot Lanka à trois flammes est une véritable merveille de style nordique. Le spot de plafond apporte une lumière confortable dans toutes les pièces. Le choix de l'ampoule est libre Car il se combine avec toutes les ampoules Retrofit pourvu qu’elles soient dotées d'un culot E14 et d'une puissance maximale de 20 watts.
Question: En hiver, il nous arrive souvent de quitter la maison le matin avant qu'il ne fasse jour et de la retrouver le soir lorsqu'il fait déjà nuit. Quel élément peut donc bien contribuer à apporter de la clarté dans la nuit ?- Détecteur de mouvement
- Intensité lumineuse
- Transformateur
- Température de couleur
- j'aime 1
Commentaire
-
Qu'est-ce qui doit être en français ? Tout est en français ...Envoyé par harmonie Voir le message
Vous avez moyen de le mettre en français ?
La réponse est DETECTEUR DE MOUVEMENT
Commentaire
-
Non chaque année c'es tpareil avec eux.. il a peut-être un traducteur qui traduit automatiquement la page..Envoyé par harmonie Voir le message
Vous avez moyen de le mettre en français ?
- j'aime 1
Commentaire
-
A déplacer dans les journaliers 24l12Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 2
Commentaire
-
Une lampe de bureau.
Le label Beast Record est un partenaire de longue date de maPlatine.com. Sébastien Blanchais, créateur du label Beast Records et propriétaire du magasin de disques Rockin’Bones à Rennes, a eu la gentillesse de nous accorder un peu de son temps afin de répondre à une interview. Le parcours de Sébastien dans la musique La création …
Quand faut-il installer la déco de Noël ?
Il y a plusieurs réponses différentes selon les sites. Saint Nicolas par exemple. Mais je dirais le premier week-end de l'Avent. A confirmer.
Alors que le mois de novembre est à peine entamé, une question nous taraude toutes et tous : quand commencer à décorer sa maison pour Noël ? Pour y répondre, voici la liste des différentes coutumes et traditions, à respecter ou non.
- j'aime 3
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

.gif)
Commentaire