Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès des membres et poster

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Balajo Voir le message
    Quand est ce qu'un admin va se décider à régler le souci de pouvoir poster sur le forum cela fait des semaines que cela dure ....
    Même certains modos pour le peu qu'il en reste n'ont pas accès.
    Je trouve ce post un peu culotté... Tu as déjà fait tout ce qui a déjà été cité un milliard de fois? Effacé les cookies? Changé de navigateur?
    Jamais eu de soucis, sous firefox, et quand le problème se présente j'efface cookies et compagnie et ça repart comme avant... Ils ne sont pas là non plus pour gérer l'incompétence de tous les internautes non plus!!! C'est quand même grave et inadmissible ce genre de comportement :-O
    Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Je trouve ce post un peu culotté... Tu as déjà fait tout ce qui a déjà été cité un milliard de fois? Effacé les cookies? Changé de navigateur?
      Jamais eu de soucis, sous firefox, et quand le problème se présente j'efface cookies et compagnie et ça repart comme avant... Ils ne sont pas là non plus pour gérer l'incompétence de tous les internautes non plus!!! C'est quand même grave et inadmissible ce genre de comportement :-O
      Que peux-tu attendre d'une telle personne ? Elle recommence son cirque comme ce fût le cas sur fousdeconcours.
      On ne l'entend plus à ce sujet, ni excuse ni remise en question.
      Cela sera la première personne a pleurer qu'il n'y a plus de site.

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message

Que peux-tu attendre d'une telle personne ? Elle recommence son cirque comme ce fût le cas sur fousdeconcours.
        Oui, je ne sais pas en effet. Je ne retiens pas les messages et querelles qui passent. Mais je suis toujours un peu déçue du manque de bienveillance de la race humaine. C'est de pire en pire à tous niveaux, je ne sais pas ce qu'il faudrait changer, mais je comprends la diminution d'implication des membres piliers de ce forum :-(
        Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Je n'ai aucun souci de connection et loin de là incompétente tu ne vas pas m'apprendre à gérer ma connection je parlais pour les multiples membres qui ne s'en sortent pas depuis des semaines à se connecter et encore aujourd'hui certains se plaignent il faut bien lire avant de critiquer !!!!!

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message

De quoi tu parles on se connait ?
            De quelle excuse et remise en question ?
            Pleurer pour un site disparu pas du tout j'essayais d'aider des membres qui ne savent plus commenter.
            CQFD

,

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

De quoi tu parles on se connait ?
              De quelle excuse et remise en question ?
              Pleurer pour un site disparu pas du tout j'essayais d'aider des membres qui ne savent plus commenter.
              CQFD

,
              Comme je l'ai écrit, que peut-on espérer d'une personne agressive, qui critique le travail bénévole des modos et des administrateurs du site, qui se prend elle-même pour un modo à faire constamment des remarques sur la façon dont des membres postent un concours (on ne vous demande pas d'aider contrairement à ce que vous pensez, vos efforts n'encouragent personne à poster des concours) ou en accusant le site d'engranger pleins d'argent sur le dos des gens.(les euros croulent selon vos dires)
              Il faut se remettre en question de temps en temps et s'excuser lorsque l'on a tord ou lorsque l'on blesse les gens.
              Vous ne le faites pas, vous pensez à tort que vous être droit dans vos bottines.

Commentaire

Bonjour, je reçois des notifications et impossible de les lire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X