Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès des membres et poster

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accès des membres et poster

Quand est ce qu'un admin va se décider à régler le souci de pouvoir poster sur le forum cela fait des semaines que cela dure ....
    Même certains modos pour le peu qu'il en reste n'ont pas accès.

Contacté MarieM en ligne et aucune réponse on se demande ce qu'il se passe ......

Commentaire

Depuis plusieurs semaines,comme d'autres je ne pouvais plus rien écrire,je l'ai signalé via "nous contacter" pas eu de réponse MAIS comme vous pouvez le constater je peux à nouveau communiquer pourvu que cela dure; je ne sais pas ce qui s'est passé mais merci...au" réparateur"

Commentaire

Très contente aussi que ça refonctionne pour moi ;-D Merci !

Commentaire

Evidemment que cela fonctionne en se connectant sans arrêt sur le forum et en mode non sécurisé.
          Mariem se connecte tous les jours et aucune réponse de sa part vous trouvez cela normal ?
          Moi pas du tout les admin n'en ont rien à faire actuellement et je trouve cela déplorable !
          En attendant les euros croulent sur leur forum !

Commentaire

Les modos du site on une vie eux ! Ils ne sont pas derrière leur pc du matin jusqu'au soir comme vous.
            Si cela ne vous plait, libre à vous d'aller ailleurs.
            C'est déjà pas mal d'avoir un forum qui fonctionne et qui renseigne des concours.
            Quant à votre remarque sur les euros qui croulent, je trouve cela très déplacée voir hautaine car ils ne reçoivent pas des millions
            Il ne faut pas oublier qu'il faut payer l'hébergement du site et que vous serez certainement la dernière à verser une petite pièce pour qu'il continue à vivre ou à cliquer sur la bannière publicitaire pour faire rentrer de l'argent.

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
              Evidemment que cela fonctionne en se connectant sans arrêt sur le forum et en mode non sécurisé.
              Mariem se connecte tous les jours et aucune réponse de sa part vous trouvez cela normal ?
              Moi pas du tout les admin n'en ont rien à faire actuellement et je trouve cela déplorable !
              En attendant les euros croulent sur leur forum !

Mais de quoi tu parles !
              1) il n’y a pratiquement plus aucune rentrée financière sur le forum. La pub (dans les rares cas où quelqu’un clique sur une bannière) rapportent 2-3 centimes.
              2) Depuis 2005, tous les modérateurs ont bénévolement passé des heures à s’occuper de ce forum. Surtout Shogoki qui a passé des nuits entières à résoudre des problèmes de crash total, de hacking, etc en plus d’un boulot à plein temps.
              3) Petit à petit, l’équipe de modération s’est lassée car les priorités dans la vie évolue, d’autres média sont apparus, proposant (à des fins financières souvent) des contenus assez semblables.
              Bref, personnellement, je ne visite fdc que sporadiquement, même,si, par habitude, l’onglet est toujours ouvert. Mais je n’ai plus aucun rôle actif ici.
              4) Faut-il le rappeler fdc a toujours été offert GRATUITEMENT ET BÉNÉVOLEMENT à ses membres. Par envie de croire que le web pouvait (utopiquement??) créer du lien, de la solidarité entre des humains. Après 17 ans, chacun peut tirer ses conclusions. Le monde a évolué.
              5) Je suis persuadée que s’il n’y avait pas encore un certain nombre de personnes pour lesquelles le forum a une place importante dans leur vie, tant psychologiquement (café du coin) ou matériellement (fou de gratuit), il serait définitivement fermé.

Commentaire

Contacté MarieM en ligne et aucune réponse on se demande ce qu'il se passe ......
                En ligne comment? Rien reçu

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message
                  Les modos du site on une vie eux ! Ils ne sont pas derrière leur pc du matin jusqu'au soir comme vous.
                  Si cela ne vous plait, libre à vous d'aller ailleurs.
                  C'est déjà pas mal d'avoir un forum qui fonctionne et qui renseigne des concours.
                  Quant à votre remarque sur les euros qui croulent, je trouve cela très déplacée voir hautaine car ils ne reçoivent pas des millions
                  Il ne faut pas oublier qu'il faut payer l'hébergement du site et que vous serez certainement la dernière à verser une petite pièce pour qu'il continue à vivre ou à cliquer sur la bannière publicitaire pour faire rentrer de l'argent.
                  Bien sur que tout le monde a une vie et heureusement.
                  Je ne parle pas des modos mais des admins relisez...
                  D'ailleurs vous êtes qui pour défendre les admins qui actuellement sont absents pour régler le problème de connection de leurs membres.
                  Si vous êtes addict au site d'habitude cela se règle très vite ce qui n'est pas le cas actuellement.
                  Donc il y a silence total et c'est inquiétant!

Commentaire

Envoyé par MarieM101 Voir le message

En ligne comment? Rien reçu
                    Via mp

Commentaire

Via mp
                      Je confirme. Rien reçu. Aucun MP depuis janvier 2022.

Commentaire

Balajo​ oui aucune numération sur le forum ils touchent rien et ca a déjà été le sujet à plusieurs fois vu que certains même moi (utilisons des bloqueurs de pubs) sauf qu'il suffit de le désactiver sur le forum.

Et je peux te dire que des modérateurs font encore leur travail ici et gratuitement sur le forum alors qu'ils n'habitent même plus en Belgique.

Commentaire

Cela ne règle toujours le souci de connection des membres qui est le sujet principal de ce post ?
                          Là silence total ....

Commentaire

Envoyé par MarieM101 Voir le message
                            Mais de quoi tu parles !
                            1) il n’y a pratiquement plus aucune rentrée financière sur le forum. La pub (dans les rares cas où quelqu’un clique sur une bannière) rapportent 2-3 centimes.
                            2) Depuis 2005, tous les modérateurs ont bénévolement passé des heures à s’occuper de ce forum. Surtout Shogoki qui a passé des nuits entières à résoudre des problèmes de crash total, de hacking, etc en plus d’un boulot à plein temps.
                            3) Petit à petit, l’équipe de modération s’est lassée car les priorités dans la vie évolue, d’autres média sont apparus, proposant (à des fins financières souvent) des contenus assez semblables.
                            Bref, personnellement, je ne visite fdc que sporadiquement, même,si, par habitude, l’onglet est toujours ouvert. Mais je n’ai plus aucun rôle actif ici.
                            4) Faut-il le rappeler fdc a toujours été offert GRATUITEMENT ET BÉNÉVOLEMENT à ses membres. Par envie de croire que le web pouvait (utopiquement??) créer du lien, de la solidarité entre des humains. Après 17 ans, chacun peut tirer ses conclusions. Le monde a évolué.
                            5) Je suis persuadée que s’il n’y avait pas encore un certain nombre de personnes pour lesquelles le forum a une place importante dans leur vie, tant psychologiquement (café du coin) ou matériellement (fou de gratuit), il serait définitivement fermé.
                            Bonjour, meme si je trouve tres desagreable, tous les inconvenients qu'on rencontre en ce moment, sur le site ,je suis d'accord avec toi MarieM .Ce site ,que nous aimons tant , pourrait tres bien etre fermé ,du jour au lendemain, par lassitude de gestion .C'est leur droit.. Mais y aurait-il qqun qui aurait le courage et se sentirait capable, de lancer un nouveau site (avec tous les reproches ,a venir des que qqch ne fonctionne pas bien .....mais qui ? Certainement pas moi .En parallèle , nous avons deja les concouristes en delire sur FB ,mais moi ,je reste accro a foudeconcours .Bien plus agreable et facile a gerer .
                            Merci pour tout le travail abattu depuis tant d'annees ,Pourqoui ne pas passer la main a qqun qui aimerait reprendre le flambeau ?

Commentaire

je ne trouve pas "les concouristes en délire" sur facebook

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X