Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre Mary Higgins Clark "En Secret".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre Mary Higgins Clark "En Secret".

Le Livre de Poche 35986
    480 pages.

"Il suffit d'un mystérieux e-mail adressé à la journaliste d'investigation Gina Kane pour l'alerter sur les méthodes de REL News, une célèbre chaîne d'info. L'auteure du message dénonce le harcèlement sexuel dont elle a été victime et prétend ne pas être la seule. Mais après ce message, plus rien...Et pour cause : celle qui a signé CRyan est morte dans un accident de jet-ski. Lorsqu'une autre femme se suicide, elle aussi victime du présentateur vedette de REL News, Gina, soupçonnant un meurtre, comprend vite qu'elle se risque en terrain miné car la chaîne est prête à tout pour protéger la réputation d'un prédateur. Seule face à une véritable machine de guerre, Gina Kane n'a qu'une arme : la vérité​"

Je donne ce livre d'occasion en Très Bon Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!

S'il y a plusieurs postulants, un tirage au sort aura lieu ce dimanche 27/11/2022.​​

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 28 novembre 2022, 13h15.

Merci pour ce super don ,je postule, bien sur, car je suis toujours partante pour ce Mary Higgins Clark, que je n'ai pas encore lu

​

Commentaire

Bonjour.
      intéressée aussi je me rajoute à la liste.
      Merci.

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
        Merci pour ce super don ,je postule, bien sur, car je suis toujours partante pour ce Mary Higgins Clark, que je n'ai pas encore lu

​
        c'est pour toi!

Livre expédié ce lundi 28/11 en matinée (vers 10h)!

Expiré!​
        Dernière modification par verdyM2304, 28 novembre 2022, 13h14.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X