Bon lundi à tous
Passez une agréable journée et profitez de ce temps ......... il ne pleut pas
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Proverbe portugais :
On chante selon son talent et on se marie selon sa chance
<<<<<<<<<<<
L'existence n'est qu'une question de seconde chance et tant que nous serons en vie, jusqu'Ã la fin, il restera une autre chance ........ Jeanette Winterson
<<<<<<<<<<<
On n'a jamais une seconde chance de faire une première bonne impression ................................ Marc Levy
<<<<<<<<<<<
Les vrais méchants, c'est les gens qui refusent de te donner une seconde chance ......................... jennifer Brown
<<<<<<<<<<<
Proverbe asiatique :
Parle sans savoir, on te croiras sot
Parle en sachant, on te croira vaniteux
Tais-toi, on te croira sage
<<<<<<<<<<<
Je pensais que j'apprenais à vire ; j'apprenais seulement à mourir ...................... Léonard de Vinci
<<<<<<<<<<<
Oublie ce qui t'a blessé dans le passé mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris .......................... Anonyme
et aussi :
Il n'y a pas de raccourcis à la guérison ; seul le temps peut panser tes blessures
<<<<<<<<<<<
Dis Papa, c'est quoi l'intelligence artificielle
Ben ....... c'est une blonde teinte en brune ............
<<<<<<<<<<<
On a appris à nager comme des poissons, on a appris à voler comme des oiseaux mais on n'a pas appris à marcher comme des frères ......... M. Luther King
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Passez une agréable journée et profitez de ce temps ......... il ne pleut pas
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Proverbe portugais :
On chante selon son talent et on se marie selon sa chance
<<<<<<<<<<<
L'existence n'est qu'une question de seconde chance et tant que nous serons en vie, jusqu'Ã la fin, il restera une autre chance ........ Jeanette Winterson
<<<<<<<<<<<
On n'a jamais une seconde chance de faire une première bonne impression ................................ Marc Levy
<<<<<<<<<<<
Les vrais méchants, c'est les gens qui refusent de te donner une seconde chance ......................... jennifer Brown
<<<<<<<<<<<
Proverbe asiatique :
Parle sans savoir, on te croiras sot
Parle en sachant, on te croira vaniteux
Tais-toi, on te croira sage
<<<<<<<<<<<
Je pensais que j'apprenais à vire ; j'apprenais seulement à mourir ...................... Léonard de Vinci
<<<<<<<<<<<
Oublie ce qui t'a blessé dans le passé mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris .......................... Anonyme
et aussi :
Il n'y a pas de raccourcis à la guérison ; seul le temps peut panser tes blessures
<<<<<<<<<<<
Dis Papa, c'est quoi l'intelligence artificielle
Ben ....... c'est une blonde teinte en brune ............
<<<<<<<<<<<
On a appris à nager comme des poissons, on a appris à voler comme des oiseaux mais on n'a pas appris à marcher comme des frères ......... M. Luther King
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Commentaire