Bon vendredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Profitez également un bon week-end
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Proverbe afghan :
Si le vin est gratuit, même le juge le boit
<<<<<<<<<<<
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour ............. Michel Bouthot
<<<<<<<<<<<
Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler
- Bon, alors moi, plus tard, je serai marin !!
<<<<<<<<<<<
Le secret du mariage repose sur deux choses :
Trouver la bonne personne et être la bonne personne ................... Anonyme
et aussi :
Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé
<<<<<<<<<<
La vie nous file entre les doigts, comme le font les grains de sable, sans qu'ils nous reviennent jamais.
Ceux qui savent faire une sage utilisation du temps sont récompensés d'une vie riche, productive et satisfaisante
<<<<<<<<<<
Une vision sans action n'est qu'un rêveur ; une action sans vision est une corvée ; une vision en action, c'est l'espoir du monde ...................... Joël Backer
<<<<<<<<<<
Vous vous sentez seul, abandonné, oublié ....... votre téléphone ne sert plus à rien car personne ne pense à vous
Il y a une solution !!
Soyez à découvert ! Votre banque pensera à vous et vous appellera toutes les cinq minutes !!
<<<<<<<<<<
La qualité d'un homme ne se calcule pas à sa démesure ; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite ......... Jacques Brel
<<<<<<<<<<
On n'a jamais une seconde chance de faire une bonne impression ¨!! ....................... MarcLevy
A LUNDI
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Profitez également un bon week-end
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Proverbe afghan :
Si le vin est gratuit, même le juge le boit
<<<<<<<<<<<
On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour ............. Michel Bouthot
<<<<<<<<<<<
Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler
- Bon, alors moi, plus tard, je serai marin !!
<<<<<<<<<<<
Le secret du mariage repose sur deux choses :
Trouver la bonne personne et être la bonne personne ................... Anonyme
et aussi :
Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé
<<<<<<<<<<
La vie nous file entre les doigts, comme le font les grains de sable, sans qu'ils nous reviennent jamais.
Ceux qui savent faire une sage utilisation du temps sont récompensés d'une vie riche, productive et satisfaisante
<<<<<<<<<<
Une vision sans action n'est qu'un rêveur ; une action sans vision est une corvée ; une vision en action, c'est l'espoir du monde ...................... Joël Backer
<<<<<<<<<<
Vous vous sentez seul, abandonné, oublié ....... votre téléphone ne sert plus à rien car personne ne pense à vous
Il y a une solution !!
Soyez à découvert ! Votre banque pensera à vous et vous appellera toutes les cinq minutes !!
<<<<<<<<<<
La qualité d'un homme ne se calcule pas à sa démesure ; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite ......... Jacques Brel
<<<<<<<<<<
On n'a jamais une seconde chance de faire une bonne impression ¨!! ....................... MarcLevy
A LUNDI
Commentaire