Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 15 NOVEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 15 NOVEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Beau soleil ce matin ....... chez moi mais pluie plus tard ...... vite en profitez pour le ramassage des feuilles mortes

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

L'essentiel dans la vie c'est de tuer le temps, meubler les heures, trouver tous les prétextes possibles pour remplir les pages de l'inévitable biographie qu'on appelle la mémoire .................... J.F. Somain

<<<<<<<<<<<

On ne sait aimer qu'à l'âge ou l'on n'a plus guère de chance qu'on vous aime ................ Henri de Régnier

<<<<<<<<<<<

Il n'y a pas d'erreurs.
    La tournure des choses que nous provoquons, peu importe qu'elle soit plaisante ou non, est nécesssaire pour apprendre ce que nous devons apprendre. Quelles que soient les étapes que l'on franchit, elles sont nécessaires pour atteindre les endroits ou nous avons choisi de nous rendre .............. Richard Bach

<<<<<<<<<<<

On ne devient pas bon en essayant d'être bon nais en trouvant la bonté qui est déjàà l'intérieur de nous ........ Ecklartt Tolle

<<<<<<<<<<<

Avec un talent ordinaire et une persévérance extraordinaire, on peut tout obtenir ......... Thomas Fowell Buxton

<<<<<<<<<<<

L'échec fait tomber le perdant, l'échec inspire le gagnant ..................... Robert T. Kiosaki

<<<<<<<<<<<

A ne pas oublier :

L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en jaguar qu'à vélo !

Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi dès qu'il y sera de nouveau

L'alcool ne résout pas les problèmes ..... mais le lait et l'eau non plus

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

1 bon de 100€ pour du bois

Commentaire

C’est un beau cadeau ! Bravo !

Commentaire

reçu le livre de Marlène
        merci
        bonne soirée

Commentaire

Bonne nouvelle, je viens de voir que j'avais gagné un beau cadeau, ça fait plaisir

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à la suite de votre participation au concours de bêtises Léon et Lena, vous faites partie des gagnants du concours !

Comme promis vous allez donc recevoir dans les jours à venir une box cadeau avec les deux premiers tomes de Léon et Lena dédicacés par les auteurs ainsi quelques goodies pour continuer à faire plein de bêtises ! S’ajoute à ce cadeau un abonnement offert de 6 mois au Journal Spirou effectif dès le début du mois de décembre.

Commentaire

Gagné 2 places RODEO avec moustique. Je n'ai pas noté mes sub, j'étais en vacances mais j'ai joué pratiquement tous les jours de 500 à 1100. Mon mari à gagner la semaine passée des places pour CLOSE également avec moustique et j'avais noté mes subs dans la section subsidiaire - moustique

Commentaire

AP De Brouckère avec Mathilde Seigner pour « Choeur de rockers » :-D
              Il était mes spams, coup de bol, je n’y vais pas souvent ouf !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X