Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 séjour dans l'hôtel L'insolite de la Claire Fontaine - maximumfm - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 séjour dans l'hôtel L'insolite de la Claire Fontaine - maximumfm - xxlxx

CONCOURS WAKE UP LIÈGE - L'INSOLITE DE LA CLAIRE FONTAINE - Maximum (maximumfm.be)

Toute cette semaine dans le Wake Up Liège, tentez de gagner votre séjour dans un lieu insolite !

A L'Insolite de La Claire Fontaine, vous trouverez un lieu en verre-miroir, avec son bain nordique et son sauna. Ils vous feront vivre une expérience sensorielle magique au bord de l'Ourthe. Le lieu est parfait pour vous évader au plus proche de la nature.

Au programme, votre nuit dans un lieu insolite, et votre petit-déjeuner le lendemain matin !

Pour gagner ce magnifique cadeau, inscrivez-vous et vous serez peut-être le participant de notre Machine à quiz dès lundi !

Bonne chance à tous !

je suis pas certain que je l'ai mis dans la bonne catégorie mais bon comme il n'y a pas de question pour s'inscrire ...

Commentaire

Quelqu'un sait quel genre de quiz c'est? :-/ C'est stressant les concours radio hahah
      Shopmium : https://www.shopmium.com/be-fr/referral/fu8t2
      Des réductions et des produits gratuits, code Parrain : FU8T2
      En ce moment tablette chocolat côte d'or gratuite. ​

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Je suis passé ce matin mais je n'ai pas réussi à être assez rapide. Cette semaine les questions sont du genre "Quelle genre de choses peut-on trouver dans un marché de Noël" et on doit donner 10 réponses le plus rapidement possible ;) Bonne chance !

Commentaire

Envoyé par Mons51 Voir le message
          Je suis passé ce matin mais je n'ai pas réussi à être assez rapide. Cette semaine les questions sont du genre "Quelle genre de choses peut-on trouver dans un marché de Noël" et on doit donner 10 réponses le plus rapidement possible ;) Bonne chance !
          Ha super merci, ça je suis forte hahaha, quoi que avec le stress et trop d'idées on s'embrouille vite, mais c'est le seul genre de quiz ou je sais gagner des points.
          Shopmium : https://www.shopmium.com/be-fr/referral/fu8t2
          Des réductions et des produits gratuits, code Parrain : FU8T2
          En ce moment tablette chocolat côte d'or gratuite. ​

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X