Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous et passez un bon week-end

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Si vous voulez changer les fruits d'un arbre, vous devez changer les racines.
    Si vous voulez ce qui est visible, vous devez changer ce qui est invisible ................... T. Harv Eker

<<<<<<<<<<<

Si vous voulez changer votre vie, la première chose à faire est d'être déraisonnable.
    Celui qui change le monde n'est pas raisonnable, il adapte le monde à sa vision des choses ....... Anthony Robbins

<<<<<<<<<<<

L'imbécile veut changer le monde ; l'intelligent se contente de le gérer .................. Louis Pauwels

<<<<<<<<<<<

Proverbe africain :
    Le monde aura beau changer, les chats ne pondront pas

<<<<<<<<<<<

Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb .................. Pierre Dac

<<<<<<<<<<<

Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire ............................ Max-Pol Fouchet

<<<<<<<<<<<

Une star, c'est quelqu'un qui travaille dur pour être connu et aui, ensuite, porte des lunettes noires pour qu'on ne le reconnaisse pas .................... Fred Allen

<<<<<<<<<<<

La confiance est comme la gomme à effacer ; elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur ..................... Anonyme

<<<<<<<<<<<

La pire erreur à faire est de constamment avoir peur de faire une erreur .............. Elbert Hubbard

<<<<<<<<<<<

J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien z changer regardent avant de traverser la rue ............ Stephen Hawking

<<<<<<<<<<<

Une machine peut faire le travail de cinquante personnes ordinaires mais elle ne peut pas faire le travail d'une personne extraordinaire ............. Robert X. Cringely

<<<<<<<<<<<

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Un paquet qui m'attend à la poste de 760 g.. et qui vient de IMP. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Je vais le chercher demain.
    Voilà j'ai été chercher et c'est le vinyle panorama dédicacé de Christophe Willem
    Dernière modification par Delfosse1912, 06 novembre 2022, 00h37.

Commentaire

reçu mes 4 entrées Disneyland Paris gagnées à l'antenne sur Fun Radio il y a quelques semaines :-)
      vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
      si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

MERCI

Commentaire

recu un livre gagné sur facebook
        votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057

Commentaire

mail gagnant de Lu pour l'atelier baskets à Bruxelles.

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message
            Un paquet qui m'attend à la poste de 760 g.. et qui vient de IMP. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Je vais le chercher demain
            Imp c’est la radio bel rtl ou contact de mémoire

Commentaire

Reçu croptop t-shirt de Coca Cola gagné avec appli

Commentaire

Gagné avec Entremont une raclette party super contente ça faisait longtemps .

Commentaire

Envoyé par bea. Voir le message
                  Gagné avec Entremont une raclette party super contente ça faisait longtemps .
                  avec code ou sans ? Bravo bon appétit

Commentaire

Envoyé par jot001 Voir le message
                    mail gagnant de Lu pour l'atelier baskets à Bruxelles.
                    Moi aussi
                    as tu su envoyé le formulaire avec les données demandées (pointure) car moi quand je fais envoyé j’ai à nouveau le formulaire vierge qui apparaît
                    Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

Envoyé par sevie2008 Voir le message
                      Moi aussi
                      as tu su envoyé le formulaire avec les données demandées (pointure) car moi quand je fais envoyé j’ai à nouveau le formulaire vierge qui apparaît
                      super, je vous ai envoyé un mp ... oui, j'ai bien rempli le formulaire et reçu le mail de confirmation.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X