Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasseaux trésors - orangethankyou - 27l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chasseaux trésors - orangethankyou - 27l11

Uniquement pour les abonnés d’Orange
    Concours Orange Thank You. Un sort d'Halloween a fait disparaitre quelques indices de notre concours. Mais ils sont de retour. Participez à notre Chasse aux trésors avant le 7 novembre 23h59 et tentez de gagner une journée pour 4 dans un parc animalier sur www.orangethankyou.be/fr. https://www.orangethankyou.be/fr/
    Dernière modification par Fan2Stan, 04 novembre 2022, 22h26.
    MERCI A TOI

Et les indices ils ressemblent à quoi ? un dessin, un avis , quelqu'un a t'il une idée

Commentaire

Il faut être libre le dimanche 27 novembre 2022.

Commentaire

Le concours consiste à répondre à 2 questions générales et une question subsidiaire. Pour répondre à la question générale 1, le participant doit avoir trouvé les 5 indices cachés sur le site https://www.orange.be/fr/options-et-...ange-thank-you et dans l’app My Orange - section Orange Thank You. Il devra indiquer les 5 indices. Pour la deuxième question générale, le participant indiquera le parc mystère qu’il aura deviné sur base de ces 5 indices. Orange Restricted La question subsidiaire consiste à indiquer le nombre le plus exact de participations à ce concours du 28 octobre 2022 à 10h00 au 07 novembre 2022 à 23h59. Les participants, au sens des articles 4 et 5, qui auront indiqué les 5 indices corrects et deviné le parc mystère seront départagés sur base de la question subsidiaire. Les gagnants seront désignés parmi les 500 participants ayant donné la réponse qui s’approche le plus de la réponse exacte à ladite question. Les prix remportés sont nominatifs et ne peuvent en aucun cas être cédés à des tiers, ni échangés contre d'autres produits, services ou argent.

Commentaire

Coucou, j'ai trouvé une pagode asiatique (japonaise ou chinoise), un koala et un padan (des pictos). A mon avis le parc mystère serait donc Pairi Daiza ;) Malheureusement je ne suis pas Orange, mais j'espère que ça pourra aider certains!

Commentaire

Le concours est malheureusement terminé.

Orange Thank You reviendra bientôt avec plein de surprises.
            ​

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X