Bon mercredi à tous
Petite semaine de travail pour ceux qui ont fait le pont .................... et il fait encore beau ce matin
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Le secret du silence:
Le silence évite les querelles
le silence rend l'adversaire stupide
le silence écarte toute sorte de condamnation
le silence vous distingue
le silence vous donne l'autorité et le pouvoir
le silence vous conserve
le silence est l'ami de l'humidité
le silence ferme l'accès au diable
le silence donne raison
<<<<<<<<<<<
Proverbe africain :
L'oiseau vole dans le ciel, mais n'oublie pas qu'un jour ses os tomberaient par terre
<<<<<<<<<<<
Proverbe chinois :
J'écoute et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je retiens
<<<<<<<<<<<
Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées ; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper .............. Lao Tseu
<<<<<<<<<<<
Si tu comprends les choses comme elles sont.
Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont .................... Anonyme
<<<<<<<<<<<
Vivre n'est pas seulement exister mais aussi exister et créer, savoir jouir et souffrir, et ne pas dormir sans rêver ............ Grégoire Maranon
<<<<<<<<<<<
La sagesse de vivre consiste à éliminer ce qui n'est pas indispensable ...................... Lin Yutang
<<<<<<<<<<<
La vie est trop courte pour que nous la rendions médiocre ......................... Benjamin Disreaéli
A DEMAIN
Petite semaine de travail pour ceux qui ont fait le pont .................... et il fait encore beau ce matin
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Le secret du silence:
Le silence évite les querelles
le silence rend l'adversaire stupide
le silence écarte toute sorte de condamnation
le silence vous distingue
le silence vous donne l'autorité et le pouvoir
le silence vous conserve
le silence est l'ami de l'humidité
le silence ferme l'accès au diable
le silence donne raison
<<<<<<<<<<<
Proverbe africain :
L'oiseau vole dans le ciel, mais n'oublie pas qu'un jour ses os tomberaient par terre
<<<<<<<<<<<
Proverbe chinois :
J'écoute et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je retiens
<<<<<<<<<<<
Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées ; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper .............. Lao Tseu
<<<<<<<<<<<
Si tu comprends les choses comme elles sont.
Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont .................... Anonyme
<<<<<<<<<<<
Vivre n'est pas seulement exister mais aussi exister et créer, savoir jouir et souffrir, et ne pas dormir sans rêver ............ Grégoire Maranon
<<<<<<<<<<<
La sagesse de vivre consiste à éliminer ce qui n'est pas indispensable ...................... Lin Yutang
<<<<<<<<<<<
La vie est trop courte pour que nous la rendions médiocre ......................... Benjamin Disreaéli
A DEMAIN
Commentaire