Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte cadeau de 20,00 euros sur bol.com - Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte cadeau de 20,00 euros sur bol.com - Terminé

Recevez une carte cadeau Bol.com numérique d’une valeur de 20 €

Lors de l’achat de trois des produits participants entre le 27 octobre et le 2 novembre 2022
    Dernière modification par Paulette, 28 octobre 2022, 16h38.

Faites des copies et relancez les Ils ont énormément de retard et il y a beaucoup de pertes J’ai participé le mois passé pour des produits oral b et pantène et ils ne retrouvent pas ma participation et ils ont prolongé de deux semaines le traitement car ils ne suivent pas

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
      Faites des copies et relancez les Ils ont énormément de retard et il y a beaucoup de pertes J’ai participé le mois passé pour des produits oral b et pantène et ils ne retrouvent pas ma participation et ils ont prolongé de deux semaines le traitement car ils ne suivent pas
      Merci beaucoup ! J'attends également le bon de cette action. Suite à votre commentaire, je viens de leur écrire.
      Par contre, la fois d'avant, j'ai bien reçu le bon !

Commentaire

Une autre offre, à l’achat de trois produits Lenor, Mr Propre, Swiffer et autres (voir le site) entre le 27 octobre et le 2 novembre:

404 page Error loading this page.

site en néerlandais uniquement mais bien valable en Belgique

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Une autre offre, à l’achat de trois produits Lenor, Mr Propre, Swiffer et autres (voir le site) entre le 27 octobre et le 2 novembre:

404 page Error loading this page.

site en néerlandais uniquement mais bien valable en Belgique
          en français via le petit drapeau en haut à droite
          Gratis kortingscode bol.com bij Oral-B (ffo.nl)

Commentaire

J'ai tenté le coup, vous savez après combien de temps je peux espérer recevoir mon bon ? Ou plutôt, au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter et les contacter ? :-)

Bonne journée à tous et merci pour ce bon plan.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
              J'ai tenté le coup, vous savez après combien de temps je peux espérer recevoir mon bon ? Ou plutôt, au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter et les contacter ? :-)

Bonne journée à tous et merci pour ce bon plan.
              C’est un peu le bordel chez eux le mieux est de scanner ta demande et d’envoyer un mail dans deux semaines S’ils valident ta demande via mail je dirais une semaine d’attente pour le code

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                Pas trouvé l'annonce sur fdc donc loupé mais je comprends qu'ils font ça chaque année

Commentaire

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des nouvelles de la seconde action Bol (celle valable à l'achat de Mr Propre, Lenor, ...) ?

J'ai bien reçu la première action (Oral-B, ...) et très rapidement mais ici pas encore de nouvelle ?

​​​​​​
                  ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

Très très déçue ! Terminé de participer avec eux !

Voici leur réponse :

Merci pour votre réponse. La promotion www.ffo.nl/bolbeauty est actuellement fermée et tous les reçus ont été traités. Nous l'avons vérifié, mais pour cette promotion, nous n'avons pas reçu de reçu à votre adresse e-mail. Il était possible de réclamer une carte-cadeau jusqu'au 12 octobre 2022. Après cela, la promotion est terminée et nous avons maintenant supprimé les données personnelles en raison de la législation sur la confidentialité.

Pour la promotion de www.ffo.nl/bolFHC, nous traitons actuellement encore les tickets de caisse. Pour cela, il est possible de réclamer une carte cadeau jusqu'au 16 novembre 2022. Si vous n'avez pas reçu de message à ce sujet après le 25 novembre 2022, veuillez nous contacter avant le 30 novembre 2022

Commentaire

Envoyé par Paulette Voir le message
                      Très très déçue ! Terminé de participer avec eux !

Voici leur réponse :

Merci pour votre réponse. La promotion www.ffo.nl/bolbeauty est actuellement fermée et tous les reçus ont été traités. Nous l'avons vérifié, mais pour cette promotion, nous n'avons pas reçu de reçu à votre adresse e-mail. Il était possible de réclamer une carte-cadeau jusqu'au 12 octobre 2022. Après cela, la promotion est terminée et nous avons maintenant supprimé les données personnelles en raison de la législation sur la confidentialité.

Pour la promotion de www.ffo.nl/bolFHC, nous traitons actuellement encore les tickets de caisse. Pour cela, il est possible de réclamer une carte cadeau jusqu'au 16 novembre 2022. Si vous n'avez pas reçu de message à ce sujet après le 25 novembre 2022, veuillez nous contacter avant le 30 novembre 2022
                      il faut insister avec eux et menacer de plainte
                      il est facile de dire pas reçu

Commentaire

Toujours rien reçu. Donc je vais les contacter puisqu'on est presque le 30 novembre...
                        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message
                          Toujours rien reçu. Donc je vais les contacter puisqu'on est presque le 30 novembre...
                          La première action est perdue.
                          Pour la seconde, je leur ai envoyé le scan de mon ticket de caisse avec mon e-mail et j'ai reçu le bon de 20,00 euros.
                          N'empêche que je suis déçue et ne participerai plus à leurs actions.

Commentaire

c'est étrange qu'ils disent à tout le monde qu'ils n'ont pas reçu l'enveloppe

Commentaire

Finalement reçu ce vendredi, après quelques échanges de mails.
                              Dernière modification par PatriciaC, 02 décembre 2022, 17h55.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X