If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Faites des copies et relancez les Ils ont énormément de retard et il y a beaucoup de pertes J’ai participé le mois passé pour des produits oral b et pantène et ils ne retrouvent pas ma participation et ils ont prolongé de deux semaines le traitement car ils ne suivent pas
Faites des copies et relancez les Ils ont énormément de retard et il y a beaucoup de pertes J’ai participé le mois passé pour des produits oral b et pantène et ils ne retrouvent pas ma participation et ils ont prolongé de deux semaines le traitement car ils ne suivent pas
Merci beaucoup ! J'attends également le bon de cette action. Suite à votre commentaire, je viens de leur écrire.
Par contre, la fois d'avant, j'ai bien reçu le bon !
J'ai tenté le coup, vous savez après combien de temps je peux espérer recevoir mon bon ? Ou plutôt, au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter et les contacter ? :-)
J'ai tenté le coup, vous savez après combien de temps je peux espérer recevoir mon bon ? Ou plutôt, au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter et les contacter ? :-)
Bonne journée à tous et merci pour ce bon plan.
C’est un peu le bordel chez eux le mieux est de scanner ta demande et d’envoyer un mail dans deux semaines S’ils valident ta demande via mail je dirais une semaine d’attente pour le code
Pas trouvé l'annonce sur fdc donc loupé mais je comprends qu'ils font ça chaque année
Très très déçue ! Terminé de participer avec eux !
Voici leur réponse :
Merci pour votre réponse. La promotion www.ffo.nl/bolbeauty est actuellement fermée et tous les reçus ont été traités. Nous l'avons vérifié, mais pour cette promotion, nous n'avons pas reçu de reçu à votre adresse e-mail. Il était possible de réclamer une carte-cadeau jusqu'au 12 octobre 2022. Après cela, la promotion est terminée et nous avons maintenant supprimé les données personnelles en raison de la législation sur la confidentialité.
Pour la promotion de www.ffo.nl/bolFHC, nous traitons actuellement encore les tickets de caisse. Pour cela, il est possible de réclamer une carte cadeau jusqu'au 16 novembre 2022. Si vous n'avez pas reçu de message à ce sujet après le 25 novembre 2022, veuillez nous contacter avant le 30 novembre 2022
Très très déçue ! Terminé de participer avec eux !
Voici leur réponse :
Merci pour votre réponse. La promotion www.ffo.nl/bolbeauty est actuellement fermée et tous les reçus ont été traités. Nous l'avons vérifié, mais pour cette promotion, nous n'avons pas reçu de reçu à votre adresse e-mail. Il était possible de réclamer une carte-cadeau jusqu'au 12 octobre 2022. Après cela, la promotion est terminée et nous avons maintenant supprimé les données personnelles en raison de la législation sur la confidentialité.
Pour la promotion de www.ffo.nl/bolFHC, nous traitons actuellement encore les tickets de caisse. Pour cela, il est possible de réclamer une carte cadeau jusqu'au 16 novembre 2022. Si vous n'avez pas reçu de message à ce sujet après le 25 novembre 2022, veuillez nous contacter avant le 30 novembre 2022
il faut insister avec eux et menacer de plainte
il est facile de dire pas reçu
Toujours rien reçu. Donc je vais les contacter puisqu'on est presque le 30 novembre...
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Toujours rien reçu. Donc je vais les contacter puisqu'on est presque le 30 novembre...
La première action est perdue.
Pour la seconde, je leur ai envoyé le scan de mon ticket de caisse avec mon e-mail et j'ai reçu le bon de 20,00 euros.
N'empêche que je suis déçue et ne participerai plus à leurs actions.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire