Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau : application Belge - 1 fois semaine - XXlXX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau : application Belge - 1 fois semaine - XXlXX

Bonjour,

Une application Belge : “The New Vibe” propose de répondre à 12 questions et celui ou celle qui auront répondu le plus rapidement et obtiendront le meilleur score remporte le cadeau.

Ce 23/10 (j'ai bien vérifié) à 19h44, le prochain concours de cette application a lieu.

Vous pouvez gagner un petit voyage (pour 2) à New-York pour assister au concert de Stromae.

L'application est déjà disponible sur le play store : TNV - The New Vibe – Applications sur Google Play et sur l'app store : Connecting to Apple Music.

Bonne chance,
    Dernière modification par Invité, 23 octobre 2022, 09h07.

Il y a un concours facebook également

ALERTE CONCOURS DE FOLIE
    Ce dimanche 23 octobre à 19h44 sur l’app TNV, on te fait gagner un voyage tous frais payés à New York pour 2 personnes avec en prime des places pour assister au concert de Stromae au Madison Square Garden. Mais dès aujourd’hui, on te régale avec un concours de F-O-L-I-E.
    Les prix à gagner ? Tiens-toi prêt…!
    2 places pour Stromae au Palais 12 le 17/03/2023
    2 places pour Damso au Palais 12 le 11/12/2022
    2 places pour ANGELE à Forest National le 19/12/2022
    2 places pour Lost Frequencies à Forest National le 05/11/2022
    Alors, chaud ?!
    Pour participer et voir l’une de nos stars nationales en live, rien de plus simple :
    Suis notre page Facebook
    Tag en commentaire de ce post la personne avec qui tu iras au concert
    Partage cette publication sur ton mur en nous taguant
    Les 4 vainqueurs seront tirés au sort ce samedi 22/10 à 19h44 en live sur notre page Instagram.
    Bonne chance
    #STROMAE #Damso #angèle #lostfrequencies #concours

22l10

Commentaire

En fait, c'était hier le deuxième concours.. J'ai participé mais pas gagné cette fois-ci. (à noter que c'est un questionnaire à choix multiple - 10 secondes pour répondre à chaque question).
      Si vous souhaitez en savoir davantage sur comment ça se passe, je vous conseille de m'envoyer un mp. Mais il (le créateur de l'application) explique tout avant de commencer le questionnaire.

Donc, tous les dimanches à 19h44.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X