Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amazon ouvre en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amazon ouvre en Belgique

Ca y est, Amazon ouvre ses portes en Belgique ! Bon j'ai un peu regardé le site et c'est vrai que pour le moment c'est pas encore super intéressant (souvent moins cher sur les autres Amazon internationaux) mais ils proposent des marques belge et le reste devrait petit à petit se remplir.

J'ai également regardé le prime qui est certes moins cher (25€ par an actuellement contre 70€ pour le français) que sur les autres, mais pas intéressant pour le moment car il propose moins de contenu et surtout a pour effet d'annuler le prime français qui lui, est compatible avec les autres Amazon (.de, .nl, .es......)

Le truc intéressant que j'ai vu pour le moment, ils proposent une réduction de 10€ à l'achat de 50€. Il suffit de rentrer le code SMILE10 au moment du paiement pour en bénéficier :
    Achat et vente en ligne parmi des millions de produits en stock. Vos articles à petits prix : culture, high-tech, mode, jouets, sport, maison et bien plus !
    Les sites rémunérateurs que je test

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
    Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Extrait du règlement pour avoir le bon de 10€:

• L'offre n'est valable que pour les commandes passées entre le 18 octobre 2022 à 00h00 et le 24 octobre 2022 à 23h59 (la "Période d'offre").
    • Cette offre est ouverte aux 20 000 premiers clients qui répondront à ces conditions.
    • Chaque client peut prétendre à un maximum d'une offre pendant la période de l’offre.
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

J'ai l'impression qu'il est moins intéressant que le site français... C'est moi ou d'autres constatent la même chose ?

Commentaire

En tout cas, je n'ai pas pu profiter de la réduction de 10€ à l'achat de 50€ car aucun des produits qui m'intéressaient n'entraient dans les (trop) nombreuses conditions d'éligibilité de l'offre, donc j'ai abandonné...
        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X