Bon lundi à tous les FDC
Passez une agréable journée avec cette douceur et ce beau ciel bleu
Qu'allons-nous recevoir dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Diane de Beausacq :
Quand on se méfie, on se trompe
Quand on ne se méfie pas, on est trompé
La famille est un ensemble de gens qui se dètendent en bloc et s'attaquent en particulier
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin d'avoir à se comprendre
<<<<<<<<<<<
Une rupture est comme un miroir brisé, il vaut mieux le laisser brisé que de se blesser en tentant de le réparer ....... Anonyme
et aussi :
Lorsqu'une personne détruit ta vie et après elle essaie d'y revenir, sache qu'elle n'a juste pas encore terminé son travail !!
Ne cherche pas à te venger ............. laisse faire le temps ........ tout se paie ............... la route tourne ........ la justice divine existe !!
<<<<<<<<<<<
L'amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement .................... Tahar Ben Jelloun
<<<<<<<<<<<
Coluche : Il parle des BELGES !
Je suis allé à Calais pour le "week-end" parce que ma femme avait gagné des skis nautiques et puis par chez nous c'est tout plat, y a pas de lac en pente
Vous devriez visiter Anvers rien que pour l'endroit
Je m'arrête dans une station-service pour désaltérer l'automobile
<<<<<<<<<<<
Proverbes danois :
La faim fait que les pommes aigres paraissent douces
La pauvreté n'a pas beaucoup d'envieux
<<<<<<<<<<<
Passez une agréable journée avec cette douceur et ce beau ciel bleu
Qu'allons-nous recevoir dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Diane de Beausacq :
Quand on se méfie, on se trompe
Quand on ne se méfie pas, on est trompé
La famille est un ensemble de gens qui se dètendent en bloc et s'attaquent en particulier
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin d'avoir à se comprendre
<<<<<<<<<<<
Une rupture est comme un miroir brisé, il vaut mieux le laisser brisé que de se blesser en tentant de le réparer ....... Anonyme
et aussi :
Lorsqu'une personne détruit ta vie et après elle essaie d'y revenir, sache qu'elle n'a juste pas encore terminé son travail !!
Ne cherche pas à te venger ............. laisse faire le temps ........ tout se paie ............... la route tourne ........ la justice divine existe !!
<<<<<<<<<<<
L'amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement .................... Tahar Ben Jelloun
<<<<<<<<<<<
Coluche : Il parle des BELGES !
Je suis allé à Calais pour le "week-end" parce que ma femme avait gagné des skis nautiques et puis par chez nous c'est tout plat, y a pas de lac en pente
Vous devriez visiter Anvers rien que pour l'endroit
Je m'arrête dans une station-service pour désaltérer l'automobile
<<<<<<<<<<<
Proverbes danois :
La faim fait que les pommes aigres paraissent douces
La pauvreté n'a pas beaucoup d'envieux
<<<<<<<<<<<
Commentaire