Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blottière - divers lots- 29l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la blottière - divers lots- 29l10

    Bonjour,

    C'est un jeu du Bonto pour se qualifier pour le tirage au sort...(à noter que j'ai cliqué sur l'image du milieu et je suis qualifié pour le tirage au sort)

    Voici les lots à gagner :

    - 1 coffret Wonderbox "Gastronomie des Grands Chefs" (149 euros)
    - 50 fouets de cuisine
    - 50 moules à tarte

    PS : voici le site : Jeu : Elle est de retour, pour vous régaler ! (levergerdelablottiere.fr)

  • #2
    Idem , avec la 2 , je suis qualifiée pour le tirage .
    les gagnants seront prévenus le 02/11

    Commentaire


    • #3
      Perdu une première fois avec la 2, gagné la qualif. ensuite avec la 2. A mon avis, c'est le hasard :)

      Commentaire


      • #4
        C'est un journalier?

        Commentaire


        • #5
          ARTICLE 2 – Public concerné

          Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine disposant d'une connexion Internet et d'une adresse e‐mail valide. Sont exclus les salariés et dirigeants de la société Organisatrice ainsi que les membres de leurs familles. La participation est illimitée. La participation est nominative. Le joueur ne peut participer pour le compte d’autres personnes. La participation au jeu se fait via http://www.sweet-sensation.eu/fr. Tout formulaire incomplet, incompréhensible, envoyé après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considéré comme nulle.

          Commentaire


          • #6

            erreur
            Dernière modification par Balajo, 27 octobre 2022, 17h59.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Balajo Voir le message
              Expiré pas pour nous

              Pas pour nous ? Oui, mais j'ai déjà reçu par la poste 2 lots gagné chez eux et j'habite en Belgique, donc il y a des jeux concours français où ils envoient en Belgique.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jot001 Voir le message


                Pas pour nous ? Oui, mais j'ai déjà reçu par la poste 2 lots gagné chez eux et j'habite en Belgique, donc il y a des jeux concours français où ils envoient en Belgique.
                ok alors on, tente sa chance merci.

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X