Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 10 OCTOBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 10 OCTOBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous

Après ce beau week-end, une nouvelle semaine de travail et de belles surprises sur FDC ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Un Anglais a dit que le mariage est un long repas terne ou le dessert est servi en premier !! ..................... Julien Barnes

<<<<<<<<<<<

Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré ........................... Prof. Choron

<<<<<<<<<<<

Les joueurs se souviennent des trophées.
    Les trophées ne se souviennent que des légendes .......... Steven Gerrard

<<<<<<<<<<<

Avec la fin de l'amour, apparaissent les rois mages : la mélancolie, le silence et la joie .................... Christian Bobin

<<<<<<<<<<<

L'apéritif, c'est la prière du soir des Français ................. Paul Morand

<<<<<<<<<<<

Soutenons la liberté de la presse, c'est la base de toutes les autres libertés, c'est par là qu'on s'éclaire mutuellement ............. Voltaire

<<<<<<<<<<<

La tendresse, c'est l'écoute de la différence et l'acceptation de tout ce qui nous sépare ........ Jacques Salomé

<<<<<<<<<<<

Je ne sais pas quelle est la clé du succès mais la clé de l'échec est d'essayer de supplier tout le monde ........ Bill Cosby

<<<<<<<<<<<

Hier n'existe plus
    Demain ne viendra peut-être jamais
    I l n'y a que le miracle du moment présent. Savoure-le, c'est un cadeau ................. Marie Stilking

<<<<<<<<<<<

Un bon discours politique ne doit émettre que des idées avec lesquelles tout le monde est déjà d'accord avaant ! .......... cOLUCHE

<<<<<<<<<<<

à demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

1 petite maison calendrier de l'avent sur facebook Artemio

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
      1 petite maison calendrier de l'avent sur facebook Artemio
      bravooo

Commentaire

Halloween au White avec Tipik, yapluka trouver un déguisement pour recevoir le popcorn et la boisson ;-p
        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

1 entrée Bellewaerde don de Tweek 187 pour ma fille
          Encore un grand merci

Commentaire

4 places pour affaire for life avec les acheteurs d’affaires conclues aux galeries anspach à Bruxelles

Commentaire

1 pc portable avec mediamarkt que je met en vente dans ma boutique , pas de sub mais vous pouvez me l'acheter dans ma boutique

Toutes les annonces de JMRVDB sur 2ememain. Jetez un coup d'oeil à l'offre de JMRVDB et trouvez des produits et services à des prix attractifs !

Commentaire

Rien gagné mais j’ai reçu trois seaux de pommes d’une voisine et des châtaignes d’un autre voisin. Ouiiiiii j’habite un quartier très sympa !

Commentaire

2 places pour le festival historique de Waterloo
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Hello, un très beau gain pour moi hier, un palmier de Chine d'une valeur de 250€ gagné sur Facebook *-* et aujourd'hui, 2 places pour les Gauff au Voo Rire Festival de Liège le 20 octobre avec sudinfo.
                    Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

4 entrées cirque bouglione à charleroi le 21-10-,22 18 h avec 7 dimanche

Commentaire

Bonsoir tout le monde
                        j’ai gagné 2 pl pour le Voo Rire : lesBodin’s avec sudinfo
                        pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                        Merci à tous et toutes

Commentaire

Gain avec Nostalgie (prévenue par mail)

Plusieurs places de Théâtre pour la pièce "Un Conseil d'Ami" au Centre Culturel d'Auderghem.

Jeudi 13/10, 20h30: 2X2 places
                          Et
                          Vendredi 14/10,20h30: 1X 2 places.

Cfr Rubrique des Dons, au cas où...

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message
                            Bonsoir tout le monde
                            j’ai gagné 2 pl pour le Voo Rire : lesBodin’s avec sudinfo
                            Chouette, ils sont super Marrants , Le Top

Commentaire

Reçu hier une bd grace à Dupuis

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X