Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pommiers - loterie nationale - 14l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pommiers - loterie nationale - 14l10

Des pommes délicieuses fraîchement cueillies

Le Club de la Loterie Nationale distribue 1.000 pommiers à ses membres. Participez à notre action et recevez bientôt le vôtre chez vous ! Vous pouvez participer jusqu’au 14/10 à 8h59.

Quel était le résultat du tirage de EuroMillions le 20/09/2022 ?Besoin d’un indice pour être assuré(e) de répondre correctement à la question du concours ? Cliquez ici !

11, 21, 23, 32, 48, étoiles 3, 12

12, 22, 24, 33, 49, étoiles 4, 13

13, 23, 25, 33, 50, étoiles 5, 14

Combien de participations uniques auront-nous reçues entre le 04/10/22 à 9h00 et le 05/10/22 à 8h59 ?

Ils avaient déjà fait l'action non? quelqu'un a vu la sorte de pomme distribuée? Et ceux qui l'avait reçu en sont content? :-/ Merci :-)
    Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
    Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
      Ils avaient déjà fait l'action non? quelqu'un a vu la sorte de pomme distribuée? Et ceux qui l'avait reçu en sont content? :-/ Merci :-)
      J’avais eu la chance de gagner un tout petit pommier. Ils promettent les premières pommes pour 2-3 ans après la plantation, mais l’arbre est tellement petit que j’ai quelques doutes. Pour la sorte de pomme, je ne sais plus ce que c’était mais ça m’avait un peu choquée : en gros ce sont des belles pommes mais « moyennement savoureuses », je ne sais plus comment c’était tourné mais en gros, elles sont belles mais le goût est moyen. Allégation non vérifiée parce que je n’ai pas encore eu de pommes.

La facon de planter l’arbre est bien expliquée. Mon pommier a bien résisté à sa première année, mais il n’a pas ou peu grandi, même si je l’ai arrosé plusieurs fois pendant l’été.

Il est vraiment tout petit, plutôt taille groseillier que pommier. Il est censé pousser pour atteindre la hauteur de 2 mètres.

Mais malgré tout je trouve toujours que c’est une belle idée d’offrir un arbre, si vous avez un jardin, je ne peux que vous encourager à participer.

Commentaire

11-21-23-32-48 et des deux étoiles, le 3 et le 12.

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
          L'an passé, j'avais gagné un pommier Red Spur Delicious. Il venait de https://www.arbre-cadeau.fr/offrir_u...nal/pommier/21

Très bien emballé pour le transport. Il n'a pas grandi depuis 1 an, bref il a passé l'hiver (bien protégé des gelées) et l'été (bien protégé du soleil).

Rendez-vous dans quelques années ...

Commentaire

Ho merci pour vos réponses, j'aime bien mettre des arbres originaux et un peu différents, je vais quand même tenter alors :-)
            Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
            Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Quel est le gain maximal du jeu Spooky Cash ?

Besoin d’un indice pour être assuré(e) de répondre correctement à la question du concours ? Cliquez ici !

100.000 €

150.000 €

200.000 €

Commentaire

Moi j'en ai un que j'ai planté en pot. Il a pris sans problème et il pousse. Il devait fait environ 50cm quand je l'ai reçu, il en fait 75cm +-

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
                  Moi j'en ai un que j'ai planté en pot. Il a pris sans problème et il pousse. Il devait fait environ 50cm quand je l'ai reçu, il en fait 75cm +-
                  Tu vas me faire regretter de ne pas avoir mis le mien en pot ! Il me semble toujours aussi petit qu'au premier jour. Mais il a pris de la vigueur, il me semble bien costaud.

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
                    Pareil pour moi il est sur ma terrasse, pas encore de pommes (normal) et c'est un Pommier - Malus domestica

Commentaire

Planté un aussi dans mon jardin. Il a un peu grandi mais il est encore tout petit. Il a fait des belles grosses fleurs blanches au printemps. Par contre pour les pommes, je pense que je peux encore attendre...

Commentaire

Le premier mois, vous recevez un Win for Life d’une valeur de 3 €

Commentaire

Combien coûte une adhésion au Club de La Loterie Nationale ?

0 €

Commentaire

Ils informent les gagnants au jour le jour ou bien à la toute fin du concours ?
                            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Le Club de la Loterie Nationale distribue 100 pommiers par jours pendant 10 jours à ses membres, soit 1.000 pommiers au total.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X