Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour à Disneyland Paris - UGC Cinémas - 25l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • séjour à Disneyland Paris - UGC Cinémas - 25l10

    Nous vous invitons à Disneyland® Paris pour un festival d’Halloween terriblement fun avec les Méchants Disney, qui ajoutent leur grain de folie à notre 30e Anniversaire !

    Du 1er octobre au 6 novembre, à l'occasion du Festival Halloween Disney, les Méchants Disney s’emparent du devant de la scène et ajoutent leur grain de folie à notre 30e Anniversaire ! Jouez pour avoir une chance de gagner un éblou-hiiiii-ssant séjour à Disneyland® Paris, et rejoignez le Capitaine Crochet, Maléfique, Cruella de Vil et toute la terrible troupe. Quant à Mickey et ses amis, ils ont eux aussi plus d’un tour dans leur sac, comme l’entraînante Cavalcade d’Halloween, pour vous faire hurler... de rire ! Mouhahahaha !




    question avec image à reconnaitre sur les classiques de Disney
    « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)


    Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

  • #2
    Qui est la forme humaine d’Ursula ?
    Qui est la méchante qui aime les chiens ?
    Qui empêche Cendrillon d’aller au bal ?
    ’’ Qu’on lui coupe la tête ’’ vous fait penser à quelle méchante ?
    Qui est dit d’avoir tué la maman de Bambi ?
    Qui devient le génie le plus puissant de l’univers ?
    « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. » (Albert Schweitzer)


    Je recherche plusieurs places pour le salon de l'Auto .. si vous n'en avez pas besoin ;-)

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Impossible de participer de mon côté :-/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Caladesi Voir le message
          Impossible de participer de mon côté :-/
          Idem , je clique sur je joue et rien ...

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai meme pas le concours qui s'affiche mais juste la page pour télécharger l'app ou decouvrir la carte ugc ...


            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X