Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec le duo Patrick Weber et Li-An - ZOO LE MAG - 09l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre avec le duo Patrick Weber et Li-An - ZOO LE MAG - 09l10

et échangez autour de la BD Mishima, sa mort est leur chef-d'œuvre, animé par Fabien Gaffez

1
    aiment
    J'AIMEQuestion 1 - Quel était le métier de Yukio Mishima ?
    Écrivain
    Dessinateur
    Réalisateur

Question 2 - Quelle va être la dernière œuvre de Yukio Mishima ?
    L'histoire de son premier amour
    La retrospective de son enfance
    La mise en scène de sa mort

Question 3 - Quel est l'éditeur de Mishima, sa mort est leur chef-d’œuvre ?
    Delcourt
    Vent d'Ouest
    Bamboo

Question Subsidiaire
    Combien de joueurs ont participé à ce jeu-concours ?

1. Ecrivain.
    2. La mise en scène de sa mort.

3. Vent d'ouest.

Tout sur la série Mishima - Ma mort est mon chef-d'œuvre : « Ma mort est mon chef-d’œuvre » Pour beaucoup, Yukio Mishima reste un mystère. Écrivain de génie, épris de tradition et de modernité, basculant de la création à la destruction, esthète de toutes les ambivalences et de toutes les controverses, il livre un regard sans précédent dans le paysage culturel japonais et mondial. Celle d'un homme qui a incarné à la fois toute la grandeur, les échecs et les contradictions du Japon de l'après-guerre. Un personnage fascinant qui achèvera son œuvre de façon spectaculaire à travers un ultime acte : la mise en scène de sa propre mort. Avec Mishima, Patrick Weber raconte la vie de cet artiste flamboyant, s'inspirant en partie de son célèbre livre Confessions d'un Masque. Faisant appel au dessin tout en finesse de Li-An, il livre un roman graphique passionnant et subtil qui permet d'entrevoir une période cruciale de l'histoire du Japon contemporain.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X