Bonjour je dispose de 3 cartes d'épargne BIALETTI remplies, pour l'action épargne Bialetti DELHAIZE , sur l'application DELHAIZE UNIQUEMENT.
Si quelqu'un est intéressé (ou plusieurs personnes), je peux leur faire parvenir via l'application (il faut juste adresse mail).
N'hésitez pas.
(ce n'est pas la version papier donc mais uniquement la digitale via l'app)
les cartes d’épargne dûment complétées peuvent être échangées jusqu'au 28 septembre 2022 inclus
Si quelqu'un est intéressé (ou plusieurs personnes), je peux leur faire parvenir via l'application (il faut juste adresse mail).
N'hésitez pas.
(ce n'est pas la version papier donc mais uniquement la digitale via l'app)
les cartes d’épargne dûment complétées peuvent être échangées jusqu'au 28 septembre 2022 inclus