Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une carte-cadeau d'une valeur de € 250 - jysk - 23l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une carte-cadeau d'une valeur de € 250 - jysk - 23l10

LIEN :Tournez & Gagner ! (jysk.com)

Faites tourner la roue et tentez de remporter une carte cadeau de JYSK d'une valeur de € 10. Vous avez également une chance de gagner le grand prix, une carte cadeau d'une valeur de € 250.

Quand je clique, j'ai une page noire et vous ?

Commentaire

Dommage…

Vous n'avez pas gagné de prix aujourd'hui. Mais n'oubliez pas de réessayer demain.
      Nous tirons au sort 2 gagnants chaque jour ! Ne vous inquiétez pas, vous avez également une chance de gagner le grand prix, une carte cadeau d'une valeur de € 250.

Commentaire

Envoyé par neophyte1400 Voir le message
        Quand je clique, j'ai une page noire et vous ?
        Pareil. Ça fonctionne pas

Commentaire

Envoyé par Ruminish Voir le message

Pareil. Ça fonctionne pas
          OK. Je ne suis pas le seul.

Commentaire

Perdu pour ajd

Commentaire

Envoyé par neophyte1400 Voir le message

OK. Je ne suis pas le seul.
              Bloqueur de pub pour ma part.. je l'ai désactivé et cela fonctionne sur Edge (parce que Opera a un quand même un mini bloqueur de pub propre à lui)

Commentaire

Page noire pour moi aussi :-/

Commentaire

Ça fonctionne chez moi sur Google Chrome

Commentaire

bonjour, vous avez déjà eu autre chose que du tirage au sort?

Commentaire

Envoyé par Fouine Voir le message
                      bonjour, vous avez déjà eu autre chose que du tirage au sort?
                      Rejouer j'ai ça souvent

Commentaire

• Notre concours se déroule du 19 septembre au 23 octobre 2022.
                        • Chaque fois que vous participez, vous pouvez gagner l'une des 2 cartes-cadeaux du jour d'une valeur de € 10 et une carte-cadeau d'une valeur de € 250.
                        • Vous pouvez participer une fois par jour. Vous avez une chance de gagner le premier prix d'une valeur de € 250.
                        • Tous les gagnants seront contactés directement par e-mail et annoncés sur JYSK.be
                        • Pour participer au concours, vous devez vous inscrire avec votre adresse e-mail. Votre participation nécessite que vous ayez une adresse e-mail valide et que vous viviez en Belgique.
                        • Toute tentative de fraude entraînera l'exclusion immédiate du concours.
                        • En vous inscrivant au concours, vous êtes automatiquement inscrit à notre newsletter, ce qui nous permet de vous envoyer du contenu inspirant et des offres intéressantes - voir les conditions générales ici.
                        • Les prix ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.
                        • Les gagnants ont officiellement gagné leur prix lorsqu'ils reçoivent une confirmation par e-mail.
                        • Les employés de JYSK A/S et de LeadFamly A/S, ainsi que leur foyer et leur famille, ne peuvent pas participer au concours.

Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​

Commentaire

Gagné une carte cadeau d'une valeur de 10 euros

Commentaire

Gagné aussi

Commentaire

Expiré!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget