Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 pc portable - Mediamarkt - 29l09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Virtuel Voir le message

    Pour moi c'est faux car on parle de connexion moderne
    pour moi aussi c'est faux "Aujourd'hui, le plus moderne des connecteurs des écrans PC, le Display Port est l'héritier des standards DVI et VGA dans le monde de l'informatique."

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nael1210 Voir le message
      Pour le sac de riz, je diraisVRAI


      Pour le cas d’un ordinateur portable de petit format, du clavier ou de la souris d’un ordinateur de bureau, une autre option est envisageable :
      1. Prendre un récipient.
      2. Le remplir de riz.
      3. Y plonger l’appareil toute une nuit.
      Le matin venu, l’humidité aura été aspirée par le riz et les composants de l’ordinateur de bureau pourront de nouveau être branchés. En revanche, le PC portable doit passer par quelques vérifications.
      Et troucé ceci maintenant :2. L’astuce du riz fonctionne-t-elle pour les ordinateurs portables ?


      Non, nous vous conseillons strictement de ne pas tomber dans le piège du riz. Lorsqu’ils exposent leurs smartphones à l’eau, de nombreuses personnes placent ces appareils dans du riz pour limiter les dégâts, car la croyance populaire veut que l’assèchement du riz aide à faire sortir l’humidité de votre appareil. Cependant, il ne faut pas compter sur cette astuce pour les ordinateurs portables trempés. Cette méthode de séchage du riz peut causer davantage de dommages, car le riz peut rester coincé à l’intérieur de l’appareil et ruiner votre ordinateur portable au-delà de toute réparation.

      Commentaire


      • #18
        Expiré

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X