Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 x 2 entrées Eat Festival Bruxelles - Flair - 21l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 x 2 entrées Eat Festival Bruxelles - Flair - 21l09

Du 29 septembre au 2 octobre 2022, Eat Festival s'installe dans la Gare Maritime à Tour & Taxis. Plus de 60 artisans de la gastronomie offriront tout le meilleur de Bruxelles à travers des plats, des pâtisseries, des fromages, des bières et des cocktails ! Qui veut tenter sa chance d'y aller?

Du 29 septembre au 2 octobre 2022, Eat Festival s’installe dans la Gare Maritime à Tour & Taxis. Plus de 60 artisans de la gastronomie offriront tout le meilleur de Bruxelles à travers des plats, des pâtisseries, des fromages, des bières et des cocktails ! Qui veut tenter sa chance d’y aller?

Remportez vos places avec Flair !

Cette nouvelle édition du Eat Festival vous met l’eau à la bouche? Tentez votre chance de remporter 2 places pour émoustiller vos papilles! Eat Festival offre 10 places (soit 5 x 2 places). Répondez correctement aux deux questions ci-dessous, laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons si vous faites partie des grands gagnants.

Dans quel lieu bruxellois Eat Festival s'est installé pour cette édition?
    Réponse : gare maritime

Combien de personnes auront participé au concours avant le jeudi 22 septembre 2022?

J'ai été plus rapide que toi et l'ai déjà indiqué hier soir ! Donc...

Expiré

(sans rancune j'espère)

Commentaire

Ce n'est pas expiré !

Commentaire

Envoyé par THIRy Voir le message
        Ce n'est pas expiré !
        Oui vu qu’il a déjà été donné que le forum

https://www.flair.be/fr/actions/concours-gagnez-10-places-pour-eat-festival-a-bruxelles/ Du 29 septembre au 2 octobre 2022, Eat Festival s’installe dans la Gare Maritime à Tour & Taxis. Plus de 60 artisans de la gastronomie offriront tout le meilleur de Bruxelles à travers des plats, des pâtisseries, des fromages, des

je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X