If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
2 places avec nostalgie pour le show case de benjamin Biolay
Ils viennent de me téléphoner aussi, mais il fallait confirmer sa présence dans la foulée... Comme j'avais joué en pensant à ma fille, je ne pouvais pas d'emblée m'engager pour elle...
Je vais tout de même noter ma subsidiaire dans la rubrique, ça pourra toujours servir.
non j'ai joué tous les jours
moustique il me semble peu de gagnants beuh
mais je n'en ai vu passer aucun ici. si? le concours date d'il y a 2 semaines, j'espérais encore !!!
Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Par contre regarde sur le site walibi ils annoncent forte affluence ce wk
oui j'ai vu merci! mais pas le choix...
Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Concert de Benjamin Biolay aussi: je n'avais pas pu répondre la première fois (numéro privé) et ils ont rappelé une heure plus tard : il fallait effectivement confirmer tout de suite donc peut-être que beaucoup se désistent finalement.
Super contente car j'aime beaucoup ses textes.
C'est le premier concours que je refaisais avec eux après avoir gagné des places pour le concert privé de Calogero il y a un peu plus de 6 mois...
Ils viennent de me téléphoner aussi, mais il fallait confirmer sa présence dans la foulée... Comme j'avais joué en pensant à ma fille, je ne pouvais pas d'emblée m'engager pour elle...
Je vais tout de même noter ma subsidiaire dans la rubrique, ça pourra toujours servir.
C était aussi nostalgie? Je ne sais plus si il y avait une sub…
je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire