Bon mardi à tous
Temps gris .............. Il y aura quelques pluies
Bonne lecture et recevez de bonnes nouvelles
<<<<<<<<<<<
Face à tous ceux qui te dévorent, aimer est plus fort que d'être aimé ................... Daniel Balavoine
<<<<<<<<<<<
Quand on ne sait pas, on ne pose pas trop de questions mais quand on commence à disposer d'un début d'explication, on veut à tout prix tout savoir, tout comprendre ..................... Bernard Werber
<<<<<<<<<<<
C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas les moyens de s'offrir l'argent que l'on gagne ............... San Antonio
<<<<<<<<<<<
Je me suis souvent demandé ce qui peut bien différencier une bonne grippe d'une mauvaise ........ Pierre Dac
<<<<<<<<<<<
Le cheveu rare, ça donne l'air intellectuel à défaut d'être intelligent ...... Anne Roumanoff
<<<<<<<<<<<
BONHEUR :
Faire ce que l'on veut vouloir ce que l'on fait ....... Françoise Giroud
<<<<<<<<<<<
A la fin de la journée, tu ne dois jamais dire "j'aurais dû", "j'aurais pu faire" ou "j'aurais pu aimer"
A la fin de la journée, tu dois dire :"J'AI FAIT" ................. Anonyme
et aussi :
Nous avons trois types d'amies dans la vie :
les amies pour la raison, les amies pour une saison et les amies pour la vie !!
<<<<<<<<<<<
On apprend plus en la fermant qu'en affirmant.
Idiot si je ne dis rien c'est que je gagne du temps en observant ................... Kery James
<<<<<<<<<<<
L'humour, c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer ......... J.L. Fournier
<<<<<<<<<<
La vie a mille aspects, le néant n'a qu'un moule ....... Anaïs Segalas
A DEMAIN
Temps gris .............. Il y aura quelques pluies
Bonne lecture et recevez de bonnes nouvelles
<<<<<<<<<<<
Face à tous ceux qui te dévorent, aimer est plus fort que d'être aimé ................... Daniel Balavoine
<<<<<<<<<<<
Quand on ne sait pas, on ne pose pas trop de questions mais quand on commence à disposer d'un début d'explication, on veut à tout prix tout savoir, tout comprendre ..................... Bernard Werber
<<<<<<<<<<<
C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas les moyens de s'offrir l'argent que l'on gagne ............... San Antonio
<<<<<<<<<<<
Je me suis souvent demandé ce qui peut bien différencier une bonne grippe d'une mauvaise ........ Pierre Dac
<<<<<<<<<<<
Le cheveu rare, ça donne l'air intellectuel à défaut d'être intelligent ...... Anne Roumanoff
<<<<<<<<<<<
BONHEUR :
Faire ce que l'on veut vouloir ce que l'on fait ....... Françoise Giroud
<<<<<<<<<<<
A la fin de la journée, tu ne dois jamais dire "j'aurais dû", "j'aurais pu faire" ou "j'aurais pu aimer"
A la fin de la journée, tu dois dire :"J'AI FAIT" ................. Anonyme
et aussi :
Nous avons trois types d'amies dans la vie :
les amies pour la raison, les amies pour une saison et les amies pour la vie !!
<<<<<<<<<<<
On apprend plus en la fermant qu'en affirmant.
Idiot si je ne dis rien c'est que je gagne du temps en observant ................... Kery James
<<<<<<<<<<<
L'humour, c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer ......... J.L. Fournier
<<<<<<<<<<
La vie a mille aspects, le néant n'a qu'un moule ....... Anaïs Segalas
A DEMAIN
Commentaire