Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 13 SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par coco12 Voir le message
    2 places avec nostalgie pour le show case de benjamin Biolay
    Ils viennent de me téléphoner aussi, mais il fallait confirmer sa présence dans la foulée... Comme j'avais joué en pensant à ma fille, je ne pouvais pas d'emblée m'engager pour elle...
    Je vais tout de même noter ma subsidiaire dans la rubrique, ça pourra toujours servir.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message

non j'ai joué tous les jours
      moustique il me semble peu de gagnants beuh
      mais je n'en ai vu passer aucun ici. si? le concours date d'il y a 2 semaines, j'espérais encore !!!
      Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message

mais je n'en ai vu passer aucun ici. si? le concours date d'il y a 2 semaines, j'espérais encore !!!
        Non vu personne

Commentaire

Non vu personne
          Par contre regarde sur le site walibi ils annoncent forte affluence ce wk

Commentaire

Par contre regarde sur le site walibi ils annoncent forte affluence ce wk
            oui j'ai vu merci! mais pas le choix...
            Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Concert de Benjamin Biolay aussi: je n'avais pas pu répondre la première fois (numéro privé) et ils ont rappelé une heure plus tard : il fallait effectivement confirmer tout de suite donc peut-être que beaucoup se désistent finalement.

Super contente car j'aime beaucoup ses textes.

C'est le premier concours que je refaisais avec eux après avoir gagné des places pour le concert privé de Calogero il y a un peu plus de 6 mois...

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Ils viennent de me téléphoner aussi, mais il fallait confirmer sa présence dans la foulée... Comme j'avais joué en pensant à ma fille, je ne pouvais pas d'emblée m'engager pour elle...
                Je vais tout de même noter ma subsidiaire dans la rubrique, ça pourra toujours servir.
                C était aussi nostalgie? Je ne sais plus si il y avait une sub…
                je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Envoyé par coco12 Voir le message
                  C était aussi nostalgie? Je ne sais plus si il y avait une sub…
                  Soit Nostalgie, soit Mélancolie ;-) !
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X