Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos gains du mois d'août : lot de consolation ou jackpot ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
    * 2 entrées pour les Nocturnales de Beloeil (Pinocchio), par Luc Petit. Gain avec No Télé (début août).
    * Des entrées pour le spectacle "Elisabeth"/Festival Théâtre Bruxellons, au château du Karreveld. Mi-août. Gain avec Nostalgie. Places offertes sur le forum.
    * Des Pass pour 'ça flippe' à Tournai, mi-août, (grâce à de généreux FDC): mercis!!!
    * 2 entrées pour "Les Solidarités", Namur. Pour le 26/08. Gain avec Le TEC. Places offertes sur le forum.
    * Des entrées pour le W-festival à Ostende: celles du 26/08 m'ont été offertes par un généreux FDC (encore 1000 mercis!!!); pour celles du 27, j'ai pu en gagner plusieurs grâce à un concours avec Moustique. Comme je n'avais besoin que de 2 places j'ai pu faire plaisir à mon tour sur le forum.
    Comme j'étais donc en vadrouille à la Mer, j'en ai profité également pour aller voir les sculptures de sable (Dinos) à Middelkerke. Merci à la gentille FDC qui m'a fait parvenir des entrées!!!
    * Plusieurs Places pour l'AP de la pièce "Art" au Théâtre le Public (Saint-Josse-Ten-Noode), fin août. Gain avec la DH. Places données sur le forum.
    * Plusieurs entrées pour le Labyrinthe de Barvaux. Gain avec L'Avenir. Entrées distribuées sur le forum.
    * De nombreuses places de cinéma ( au moins: 14!!!) avec entre autres Télépro, Club, dialogue@hainaut La Province et Proximus.
    * 1 BD Yoko Tsuno n°30 "Les Gémeaux de Saturne". Gain avec Dupuis. BD donnée à un FDC.
    Pas mal non plus ce mois d'août pour toi :-)
    Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
      3 x 2 tickets ciné
      Pass pour 'ça flippe' à Tournai (merci Véronique)
      Une serviette Minions (avec l'app Mc Donald)
      1 set confiture avec Tirlemont (pas encore reçu)

+ un super séjour à Londres gagné en mai avec Vivacité
      Avec plaisir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X