Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 entrées pr le "Festifood" RTL Mons qui aura lieu du vendredi 9 au dimanche 11/09.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 entrées pr le "Festifood" RTL Mons qui aura lieu du vendredi 9 au dimanche 11/09.

"Madame,

Monsieur,

Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez gagné quatre entrées pour le Festifood RTL Mons qui aura lieu du vendredi 9 au dimanche 11 septembre.

Ces entrées sont valables pour chacun des 3 jours au choix.

Pendant trois jours, les visiteurs pourront déguster des préparations de 14 chefs sélectionnés par le Guide MICHELIN Belgique et Luxembourg. Les chefs et leurs brigades vont vous régaler avec des mets d'exception variés.

Vous pourrez également y visiter un marché des artisans.

Pour retirer votre lot, il faudra vous rendre préalablement chez VisitMons, Grand Place 27 à 7000 Mons (ouvert de 09h30 à 17h30 du lundi au dimanche).

Pour plus d’informations sur l’évènement ou pour acheter des consommations, rendez-vous sur le site www.festifoodrtl.be ."

Gain avec Visit Wallonia...

J'ai plusieurs lot de 4 entrées à donner!!!

Quelqu'un est-il intéressé?
    Simple mail à transférer!

Expiré!!
    Dernière modification par verdyM2304, 11 septembre 2022, 21h12.

Bonjour vraiment intéressée je suis de Mons merci beaucoup pour ton don :-)

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
      Bonjour vraiment intéressée je suis de Mons merci beaucoup pour ton don :-)
      MP envoyé!

Commentaire

Hello verdy, si tu as encore ce serait avec plaisir :-)

Commentaire

Envoyé par doppl3r Voir le message
          Hello verdy, si tu as encore ce serait avec plaisir :-)
          Communique moi ton adresse mail en mp!

Commentaire

Coucou, je profite de ton poste. j'ai également 4 places à aller récupérer au centre VisitMons grand place 27 à Mons. J'aurai voulu y aller mais impossible financièrement de profiter pour déguster les mets je préfère en faire profitez un amateur.

Commentaire

Voilà de mon côté, j'ai tout distribué... Je laisse le post ouvert comme Mdesplan donne ses places aussi...

Commentaire

PatriciaC en cherchait...
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Bonsoir. J’ai aussi reçu mail avec 4 entrées. Si quelqu’un souhaite y aller

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
                    Elle a gagné avec visit wallonie

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
                      oui j'avais joué pour elle, mais comme a bien répondu TITI, Patricia en a gagné... :-)

Commentaire

Envoyé par Mdesplan Voir le message
                        Coucou, je profite de ton poste. j'ai également 4 places à aller récupérer au centre VisitMons grand place 27 à Mons. J'aurai voulu y aller mais impossible financièrement de profiter pour déguster les mets je préfère en faire profitez un amateur.
                        Envoyé par amiel Voir le message
                        Bonsoir. J’ai aussi reçu mail avec 4 entrées. Si quelqu’un souhaite y aller
                        Ca me ferait plaisir si l'une ou l'autre a encore ses entrées. J'ai acheté la mienne mais ma fille est partante pour m'accompagner. Donc, plutôt que je repaie un ticket, autant profiter des vôtres s'ils sont toujours disponibles. Au moins, ce ne sera pas tout perdu... Merci d'avance. J'espère qu'une de vous passera ici avant 13 heures 30...
                        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Oh désolée mais j’étais occupée ce matin et je vois seulement votre message

Commentaire

Envoyé par amiel Voir le message
                            Oh désolée mais j’étais occupée ce matin et je vois seulement votre message
                            Pas grave ;-). Finalement, c'était peut-être mieux comme ça vu que nous disposions de peu de temps avant que ma fille ne reprenne son train. Il nous aurait d'abord fallu aller récupérer les entrées sur la Grand-Place, tandis qu'en achetant en ligne, nous avons pu directement nous présenter sur le site. Nous avons pris un délicieux dessert vite fait bien fait et le timing serré a été respecté ;-).

Commentaire

Expiré!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X