Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% remboursés au CORA du 13 au 19 septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100% remboursés au CORA du 13 au 19 septembre

Début
    13 septembre 2022
    Fin
    19 septembre 2022

Ha top

Commentaire

Merci pour l'info !

Commentaire

Bonjour vous avez les produits? Merci

Commentaire

Commentaire

c'est curieux pour demain, ils annoncent 21.08€ alors que dans le folder papier que j'ai sous les yeux, il est indiqué 24.97€
            la différence ce sont les friandises pour chiens

Commentaire

Envoyé par choupin Voir le message
              c'est curieux pour demain, ils annoncent 21.08€ alors que dans le folder papier que j'ai sous les yeux, il est indiqué 24.97€
              la différence ce sont les friandises pour chiens
              c'est bien 21.08 qui passe... il faut donc rajouter 9€

Commentaire

Envoyé par choupin Voir le message

c'est bien 21.08 qui passe... il faut donc rajouter 9€
                A Hornu le total passe bien à 24,97 , cependant les friandises pour chien devraient selon la pub peser 120gr, alors que nous avons reçu un paquet rikiki de 22 gr et en plus avec la mention gratis indiquée sur le sachet. Cela ressemble assez à de la publicité mensongère selon moi ..
                petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

à woluwé c'est au prix de 3.49 le sachet de snack chien alors qu'il est clairement écrit gratuit sur le paquet.
                  La caissière m' a répondu madame vous plaignez pas le montant est sur votre carte

Commentaire

Envoyé par heartbreak19 Voir le message
                    à woluwé c'est au prix de 3.49 le sachet de snack chien alors qu'il est clairement écrit gratuit sur le paquet.
                    La caissière m' a répondu madame vous plaignez pas le montant est sur votre carte
                    Moi à Woluwe elle m'a demandé si j'avais pris le sachet de snack pour chien, j'ai dit oui, du coup elle l'a compté (à 0,71 cents). Dans l'absolu, c'est pas normal, il est indiqué gratis (free sample offert), on ne peut pas faire payer le produit et le rembourser sur une carte de fidélité car on est obligé d'utiliser cette cagnotte par la suite (même si elle part facilement), et j'avais calculé pour dépasser à peine de 30 € - du coup je dépassais de 0,71 cents en plus ;-) Légalement aussi, il est interdit de vendre des échantillons gratuits.
                    Ceci dit, l'action en général est très intéressante.

Commentaire

Tout présent à Châtelineau et 4 produits supplémentaires cool
                      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message

Moi à Woluwe elle m'a demandé si j'avais pris le sachet de snack pour chien, j'ai dit oui, du coup elle l'a compté (à 0,71 cents). Dans l'absolu, c'est pas normal, il est indiqué gratis (free sample offert), on ne peut pas faire payer le produit et le rembourser sur une carte de fidélité car on est obligé d'utiliser cette cagnotte par la suite (même si elle part facilement), et j'avais calculé pour dépasser à peine de 30 € - du coup je dépassais de 0,71 cents en plus ;-) Légalement aussi, il est interdit de vendre des échantillons gratuits.
                        Ceci dit, l'action en général est très intéressante.
                        J'ai contacté Cora, nous pouvons aller nous faire rembourser à l'accueil.
                        Bonjour Andrée, il s’agit d’une incompréhension entre ce qui a été commandé et ce qui a été reçu dans votre hypermarché. Le produit devait bien être du 120gr à 3,89€ mais nous avons reçu des échantillons gratuits. Bien entendu, ceux-ci ne doivent pas être scannés et vous n’auriez pas dû les payer. Cependant, le temps que l’information passe correctement chez tout le monde, certains clients se sont retrouvés à payer cet article. Si vous êtes dans le cas, nous vous proposons de vous rembourser entièrement le prix du produit en cash lors de votre prochaine visite. Rendez-vous à l’accueil pour demander le remboursement en présentant votre ticket et/ou carte de fidélité. La direction est au courant, n’hésitez pas à montrer ce message aux agents d’accueil si le moindre doute subsiste.
                        petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
                          Tout présent à Châtelineau et 4 produits supplémentaires cool
                          Quelles produits supplémentaires ?
                          Merci

Commentaire

A Rocourt, un kéfir en plus aujourd'hui mais plus de pâté pour chat, ni d'hamburger après 13h
                            Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
                            https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

Commentaire

Envoyé par yawaf Voir le message
                              A Rocourt, un kéfir en plus aujourd'hui mais plus de pâté pour chat, ni d'hamburger après 13h
                              Pas étonnant...Première fois que je fais cette action et je n'ai jamais vu autant de gens prendre 5 ou 6 (ou plus) fois le même article...C'est dommage.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X