Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nestlé boisson croissance végétale 100% remboursée - 20l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nestlé boisson croissance végétale 100% remboursée - 20l10

Du 05/06/2022 au 20/10/2022, votre achat d’une brique de boisson de croissance végétale Nestlé 1 L est 100% remboursé ! Attention : la période de validité peut être raccourcie si la limite des demandes est atteinte.

Demandez à recevoir le lien cashback via WhatsApp ou un code par sms en renseignant votre numéro sur le site de remboursement. Vous recevrez ensuite un code de remboursement unique. Cliquez sur ce lien pour renseigner vos coordonnées et télécharger une photo de votre ticket de caisse.
    Dernière modification par Fan2Stan, 11 octobre 2022, 07h57.
    Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
    https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

NBLG-BIO-MAMA-FR Envoyez ce message et recevez votre lien unique de remboursement Nestlé via WhatsApp
    Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
    https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

Commentaire

dlp : 20/10

1. Les promotions et les produits concernés par les promotions

À l’achat, en magasin*, des produits Nestlé suivants, vous bénéficierez des promotions mentionnées ci-dessous, sous réserve que les conditions de l’action soient remplies :
      Nestlé®-product Réduction**
      NESTLE Boisson de croissance Végétale 1L
      Une brique (1 litre) remboursée à 100%
      * Les magasins participant à l’action sont mentionnés à l’article 2.

** Les promotions ne sont octroyées qu’après l’achat du produit en question de la marque Nestlé et ce par un remboursement.

2. Validité de l’action

L’action est valable uniquement en Belgique (pour les achats effectués dans le magasin de votre choix sur le territoire belge) dans les magasins participants suivants: Carrefour, Delhaize, Colruyt, Spar Retail, Makro, Intermarché, Match, Cora, Alvo.

Les participants doivent avoir au moins 18 ans. Les mineurs doivent avoir la permission d'un parent ou d'un tuteur.

L’action se déroule du 5 juin 2022 (00:00h) jusqu'au 20 octobre 2022 (23:59) (ci-après « la Période d’action »). Les participants doivent donc acheter les produits de la marque Nestlé® pour lesquels il existe une promotion et en demander le remboursement endéans cette Période d’action.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X