Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 8 SEPTEMBRE 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Marlène pour Festifood :-)

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
      Places pour WE DTM à Francorchamps.
      Roooh, la chance ! J'ai perdu avec 1336 et 1973... snif !

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message

Roooh, la chance ! J'ai perdu avec 1336 et 1973... snif !
        Il y avait une sub? Je ne la trouve pas dans mon carnet.. Je me souviens d'un puzzle à faire... Il y avait 1000 places (ou 250 x 4)... Mon fils va les utiliser, normalement, sinon, je vos les enverrai :-)

Commentaire

Il y avait une sub? Je ne la trouve pas dans mon carnet.. Je me souviens d'un puzzle à faire... Il y avait 1000 places (ou 250 x 4)... Mon fils va les utiliser, normalement, sinon, je vos les enverrai :-)
          OK je ne l'ai pas notée car comme c'était le nombre de personnes qui le feraient en moins de 20 secondes, ça n'aide pas trop pour connaitre le nombre de participants pour un autre concours...

Commentaire

Je viens à l'instant de recevoir un mail gagnant (à 16h47 et il faut répondre avant 17h30...) je suis trop contente ;-) J'ai noté cette sub, mais je me suis peut-être trompée de concours ???
            Si mes fils ne savant pas y aller, ce sera placé dans les dons !

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
              Merci Marlène pour Festifood :-)
              Avec plaisir!!!

Commentaire

je suis étonnée de voir si peu de gagnants avec la DH...!
                Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X