Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tropicana Orange with pulp - remboursé en points bonus (Carrefour) - Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D’accord mais avec le foot pourquoi mettre 4 et recevoir un paquet des chips je maintiens que il y a de plus en plus d arnaques

Commentaire

Le 1 ne coule pas de source vu que il fallait. Acheter un seul produit donc je ne vois pas pourquoi carrefour aurait écris 2 ou 3.

Commentaire

J'ai envoyé au groupemarket 1 mail en leur expliquant le probléme ,réponse rapide de la responsable qui me disait que les points seraient ajoutés après vérification ,environ 1 semaine après ;et si cela n'était pas fait contacter, service clientèle

au 0800 / 910 11 ( gratuit ) ,ce que j'ai fait et on m'as répondu que les points seraient mis pour le 30/9/22 et si pas les recontacter ,ce que je ferais d'ailleurs....

je vous invite à contacter le service client

Commentaire

Toujours rien reçu et vous?

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
            Toujours rien reçu et vous?
            Pareil pour moi.

Commentaire

Rien non plus

Commentaire

Ok merci j’attends lundi et puis j’enverrai un message

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
                  Ok merci j’attends lundi et puis j’enverrai un message
                  rien non plus
                  code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

rien non plus
                    ils n'aiment pas les réclamations donc introduire avec copie du ticket, mais en fait 3000 demandes honorées mais ils auraient du mettre un jauge

Commentaire

Ils vont crouler sous les messages , moi non plus pas reçu ....

Commentaire

Envoyé par guns Voir le message
                        Ils vont crouler sous les messages , moi non plus pas reçu ....
                        suite à l' invitation par mail, je me suis inscrite sur votre site en vue d'acheter un tropicana orange et recevoir le remboursement en points, mais il n'était pas possible de voir si on était dans le lot, il y aurait du avoir un décompteur . Cette procédure est tendancieuse

merci de votre compréhension

Commentaire

si vous avez pas recu de mail vous n'aurez pas votre produit rembourser ,vous avez perdu, voici la réponse du service clientèle carrefour aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par ctiti58 Voir le message
                            si vous avez pas recu de mail vous n'aurez pas votre produit rembourser ,vous avez perdu, voici la réponse du service clientèle carrefour aujourd'hui
                            Il se sont bien foutu de nos gueule pas grave

Commentaire

Je me suis inscrit le 1er jour de l'action et acheté aussi ce jour là, pas reçu de mail. louche cette action !
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Idem, rien reçu... En plus d'être louche, elle est malhonnête cette action...

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...