Bons lundi et mardi à tous
Je suis tard ce matin, désolée ai dormi longtemps !! c'est que j'en avais besoin et mon chien attendait patiemment que je m'éveille pour se manifester !! Et demain ne saurai pas venir sur le site en matinée
Faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<<
Proverbe anglais :
Le ciel envoie la viande mais le diable envoie les cuisiniers
<<<<<<<<<<<<
Proverbe français :
Quand DIEU envoie la farine, le diable enlève le sac
<<<<<<<<<<<<
Je me sens toujours heureuse, vous savez pourquoi ? .....
Parce que je n'attends rien de personne ...... les attentes font toujours mal, la vie est courte
Aimez votre vie, gardez le sourire et souvenez-vous :
avant de parler, écoutez ................
avant d'écrire, réfléchissez ................
avant de détester, aimez ..................
avant de blesser, considérez l'autre .........
et avant de mourir, vivez ............. Anonyme
et aussi :
Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas, il n'a rien de nouveau à te dire
<<<<<<<<<<<<
SOREN KIERKEGAARD :
Plus on se cache, plus il est désagréable d'être surpris
Une mauvaise conscience peut rendre la vie intéressante
Une jeune fille qui veut plaire en se faisant intéressante plaira surtout à elle-même
<<<<<<<<<<<<
Helen ROWLAND :
Ne jamais faire confiance à un mari quand il est loin ni à un célibataire quand il est près
Quand une jolie femme se marie, elle échange les attentions de beaucoup contre l'inattention d'un seul
Ce n'est pas s'unir à une femme qu'un homme redoute lorsqu'il pense à se marier, c'est se séparer de toutes les autres
<<<<<<<<<<<<
Le célibataire est un homme qui a réussi à ne pas trouver une femme ......... André Prévot
<<<<<<<<<<<<<
Durant l'absence de pluie, ce sont les jeunes arbres qui jaunissent les premiers, les vieux ont des cachettes souterraines qu'on appelle expérience ....... Félix Leclerc
A mercredi
Je suis tard ce matin, désolée ai dormi longtemps !! c'est que j'en avais besoin et mon chien attendait patiemment que je m'éveille pour se manifester !! Et demain ne saurai pas venir sur le site en matinée
Faites le plein de bonnes nouvelles
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<<
Proverbe anglais :
Le ciel envoie la viande mais le diable envoie les cuisiniers
<<<<<<<<<<<<
Proverbe français :
Quand DIEU envoie la farine, le diable enlève le sac
<<<<<<<<<<<<
Je me sens toujours heureuse, vous savez pourquoi ? .....
Parce que je n'attends rien de personne ...... les attentes font toujours mal, la vie est courte
Aimez votre vie, gardez le sourire et souvenez-vous :
avant de parler, écoutez ................
avant d'écrire, réfléchissez ................
avant de détester, aimez ..................
avant de blesser, considérez l'autre .........
et avant de mourir, vivez ............. Anonyme
et aussi :
Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas, il n'a rien de nouveau à te dire
<<<<<<<<<<<<
SOREN KIERKEGAARD :
Plus on se cache, plus il est désagréable d'être surpris
Une mauvaise conscience peut rendre la vie intéressante
Une jeune fille qui veut plaire en se faisant intéressante plaira surtout à elle-même
<<<<<<<<<<<<
Helen ROWLAND :
Ne jamais faire confiance à un mari quand il est loin ni à un célibataire quand il est près
Quand une jolie femme se marie, elle échange les attentions de beaucoup contre l'inattention d'un seul
Ce n'est pas s'unir à une femme qu'un homme redoute lorsqu'il pense à se marier, c'est se séparer de toutes les autres
<<<<<<<<<<<<
Le célibataire est un homme qui a réussi à ne pas trouver une femme ......... André Prévot
<<<<<<<<<<<<<
Durant l'absence de pluie, ce sont les jeunes arbres qui jaunissent les premiers, les vieux ont des cachettes souterraines qu'on appelle expérience ....... Félix Leclerc
A mercredi
Commentaire